9 produits contestés et étranges pour animaux de compagnie


Il y a des produits qui sont vendus pour les animaux de compagnies vraiment inutiles et désastreux pour le portefeuille
Nuage

 

9 produits contestés et étranges pour animaux de compagnie

 

Pensez-vous que la bière pour chiens et le ramasse-crottes n’ont pas leur raison d’être ? Attendez de voir tous les produits pour animaux de compagnie qui sont contestés et étranges.

1. Podomètre pour chiens

Il est bien de penser à la santé de son animal de compagnie (l’obésité dans ce domaine prend de l’ampleur). Mais compter le nombre de pas que fait son chien est peut-être aller un peu trop loin. Il ne s’agit pas pour lui de maigrir pour entrer dans son maillot de bain à l’été qui vient. Pourvu que Toutou mange correctement et fasse de l’exercice, vous n’avez pas à vous inquiéter.

2. Facebook pour animaux de compagnie

Des chiens sur Facebook ? Eh oui, c’est un fait. Pour les propriétaires d’un animal de compagnie branchés sur le Web, le plus chouette, c’est de créer une page sur Facebook au nom de leur chien ou de leur chat. Notre conseil ? Oubliez le profil classique de l’animal et mettez des photos de votre chien sur votre propre site.

3. Tapis roulant pour chiens

Au cas où ce serait la fin de la neuvième manche de la sixième joute de la Série Mondiale et où les Jays auraient des joueurs sur tous les buts (on peut toujours rêver, n’est-ce pas ? ), cet appareil occupera votre chien pendant que vous regardez l’invraisemblable à la télévision. Ou si, comme nous, vous détestez l’hiver, vous pouvez toujours installer Toutou sur le tapis roulant en janvier et le regarder se promener lui-même. Mais vous pouvez aussi épargner quelques centaines de dollars et aller marcher dehors avec lui.

4. Promenoir à poissons rouges

Chats du voisinage, réjouissez-vous ! Votre repas roule sur le trottoir. Ce produit n’a aucune véritable utilité, mais pour les amateurs de poissons rouges, c’est un nouvel accessoire qui s’inscrit bien dans leur progamme d’exercice. Un conseil : n’oubliez pas d’observer le comportement des chats de vos voisins, d’accord ?

5. Ramasse-crottes pour chiens

Découvrez la dernière nouveauté en fait de ramasse-crottes pour chiens. C’est la plus récente toquade des propriétaires de chiens paresseux ; pourtant, le fait de se pencher et de ramasser les crottes à la main donne encore d’excellents résultats dans la majorité des cas.

6. Poussette pour chiens

Le tapis roulant pour chiens peut rendre paresseux le propriétaire de l’animal, mais à se promener en poussette, c’est Toutou qui devient paresseux. La poussette peut néanmoins être utile, par exemple quand le chien s’est blessé. Sinon, elle prend un petit air sinistre. Un chien n’est pas un bébé, quoi que vous en pensiez, les amis !

7. Machine à laver pour chiens

Il en existe divers modèles un peu partout dans le monde, mais on en trouve peu au Canada. Les machines à laver les chiens se font dans une grande variété de formes et de dimensions et elles coûtent en général quelques milliers de dollars (certaines fonctionnent avec des pièces de monnaie). On les prendrait parfois pour de terribles engins à supplices. Notre suggestion ? Épargnez à Toutou le traumatisme de se voir enfermé dans l’un de ces appareils et lavez-le vous-même à la main, comme autrefois.

8. Café pour chiens

Il n’y a rien à dire contre ce produit, mais un chien a-t-il vraiment besoin de boire du café, même décaféiné ? Avons-nous atteint un tel point de consumérisme et de consommation que nos chiens doivent eux aussi boire du café ? C’est de la folie pure !

9. Bière pour chien

Même si cette bière ne contient ni alcool, ni élément gazeux (deux produits interdits aux animaux de compagnie), elle soulève un problème intéressant : voulez-vous vraiment que votre chien boive de la bière ? Qu’arrive-t-il s’il se met à réagir comme un ivrogne et à courir à gauche et à droite ? Seriez-vous heureux de rencontrer un berger allemand plein de bière ?

http://selection.readersdigest.ca

Une réponse à “9 produits contestés et étranges pour animaux de compagnie

Laisser un commentaire