Ceci est mon dernier billet !!


Ceci est mon dernier billet sur WordPress !!


C’est depuis quelques semaines que j’y pense. Avant j’y pensait de temps a autres, mais depuis  fin novembre j’y pense à tous les jours.

Cela fait près de 10 ans que je suis sur WordPress et j’ai eu plus de 7 millions de visites. (le compteur a été mis plus tard sur mon blog donc j’en ai beaucoup plus) Ma routine ne change pas beaucoup pour essayer d’avoir au moins 6 billets par jours. Je pourrais toujours baisser le nombre, mais s’il y a des articles qui m’intéresse, je voudrais les mettre aussi et donc encore assis à fixer l’ordinateur Ce qui ne me tente pas vraiment.

Alors toute la journée a été une mûre réflexion en attendant de rentrer chez moi. Je quitte définitivement WordPress

Alors comme toute bonne chose à une fin …et que l’actualité m’intéresse tout autant, je quitte wordpress et je pourrais toujours mettre mon grain de sel sur Facebook

Bonne continuité à vous tous et mille mercis de votre présence et encouragements


P.S, si vous me rejoignez sur Facebook, signalez dans votre demande votre pseudo sur wordpress SVP

Nuage alias Rachel

29 réponses à “Ceci est mon dernier billet !!

  1. Bonjour  » Nuage »
    Et bien , une raison de plus pour que la question que je me pose depuis quelques temps ( j’arrête ou je continue mes blogs ) persiste à me poser des problèmes !

    tu sais que j’apprécie beaucoup ton blog , nous avons pas mal partagé sur des sujets divers ( même personnels ) , sur W.P mais aussi via des mails …
    Bien sur : J’essaierais de te trouver sur Facebook (bien que je n’aime pas beaucoup ) …..J’espère que de ton côté, tu resteras en contact avec moi ?
    Amités
    Francis

  2. Bonsoir Nuage,

    Désole de te déranger mais si je peux me permettre, tu peux peut-être faire un break ou publiée moins de 6 articles par jour et pas forcément une publication quotidienne.

    Parce que tu as tout de même donné 10 ans de ta vie et sincèrement cela serait vraiment dommage que tu arrêtes tout.

    Éric / Aphadolie

  3. Bonsoir Nuage…je connais ton blog depuis le début de tes parutions, je n’étais pas toujours assidue mais j’aimais beaucoup tes articles variés & instructifs !!!
    Je suis désolée mais je respecte ton choix 🙂
    Bonne continuation sur fcb, j’y suis aussi depuis 2008 & c’est aussi pour cette raison que j’ai abandonné pendant quelques années mon blog wordpress !
    Je t’embrasse Nuage, prends soin de toi 🙂
    Nicole

  4. Bonjour Rachel,
    Même si je ne commentais plus (j’ai fait une longue pause en 2019, dix mois), j’ai toujours été impressionnée par la quantité de billets que tu publiais quotidiennement.
    La lassitude se comprend aisément (j’ai treize de blog derrière moi ! )
    Bonne continuation 🙂
    Prends bien soin de toi !
    Bisous ♥

  5. Je suis admirative de la constance dont tu as fait preuve… mais c’est aussi très bien de se désintoxiquer en passant à autre chose 😉
    Plein de bonnes choses dans tes nouvelles activités (je n’ai pas de FB) ♥♥♥

  6. Salut Nuage, je suis de retour depuis peu et vois le beau site tu as façonné depuis ces décennies.
    Je garde toujours de très beaux souvenir de nos échanges; ton écoute et tes encouragements ont contribué à me faire comme je suis aujourd’hui.
    sur fesses de bouc je suis ici : https://www.facebook.com/marc.langlois.184/

    C’est drôle parce que là c’est moi qui transite de FB à WP 😀

    Bonne route soeur virtuelle

Laisser un commentaire