Il y a des chiens qui ont une loyauté exceptionnelle envers leur maître. Il y a quelques cas qui ont déjà été soulignés. Aujourd’hui, c’est un chien en Sibérie, qui est venu a tous les jours visiter son maitre à l’hopital et que le personnel le laissait aller au département et même après la mort de son maitre, il continue à venir au cas ….
Nuage
Sibérie
Un chien attend son maître décédé à l’hôpital depuis un an
Crédit photo : gracieuseté, Siberian Times
Le chien d’un homme russe décédé l’an dernier l’attend en vain à l’hôpital où elle l’a vu la dernière fois depuis maintenant un an, rapporte le Daily Mail.
Masha est désormais bien connue des employés, des visiteurs et des patients de l’hôpital sibérien. On s’assure qu’elle a à manger et qu’elle soit toujours au chaud.
Les médecins du Novosibirsk District Hospital Number One Doctors espèrent qu’une personne se proposera pour l’adopter.
(Crédit photo: gracieuseté, Siberian Times)
«Il n’y a rien que la médecine peut faire pour elle, mais on espère que Masha va se trouver un nouveau propriétaire», a expliqué le Dr Valdimir Bespalov au Siberian Times.
Tout ce qu’il souhaite c’est que «notre Masha finisse par faire confiance à une autre personne un jour».
Son propriétaire est venu pour la première fois à l’hôpital deux ans plus tôt. Pendant une année complète, Masha venait le voir chaque jour sur le département et était en fait sa seule visiteuse.
(Crédit photo: gracieuseté, Siberian Times)
Le soir, elle retournait à la maison pour s’assurer qu’aucun intrus n’y pénètre. Et au petit matin, elle retournait à l’hôpital.
Une infirmière a expliqué qu’une famille a récemment essayé d’adopter Masha. Elle l’a emmenée chez elle le vendredi soir et Masha était déjà de retour le lendemain à 3h du matin.
«Je ne pense pas qu’elle va un jour partir», conclut-elle.
Les animaux aussi ont de grandes émotions et ce chien en est la preuve, c’est superbe que le centre hospitalier lui on laissé les portes ouvertes, il pourrait peut-être faire de la zoothérapie…. Enfin oui, le vent est tombé, c’était fou… Bise et bon mercredi!
excuses moi mais je suis dans une periode archi mal, j’arrive pas a lire jusqu’au bout, c’est tellement poignant
Ils sont plus fidèles que certains humains.
Bises
Quelle histoire… les animaux sont infiniment capables d’attachement envers et contre tout ! Heureusement qu’on la laisse entrer à l’hopital et qu’on prend soin d’elle… espérons qu’elle puisse se laisser dorloter par une autre famille un jour !!!
pfffff ! Dur !!!!
J’espère que quelqu’un va adopter ce chien et qu’il sera heureux …
Les animaux sont très affectueux et sensibles , comme je le dis souvent en parlant de Fripon , ils ressentent beaucoup plus de choses qu’il n’y parait …..Quand je mourrais , Manu se chargera de mon petit compagnon ……Il sera heureux …
F.
Le pauvre…