Les gens sont malades à croire à la magie noire, à la sorcellerie. Comment peut-on s’intoxiquer autant le cerveau avec ce genre de connerie et faire des victimes innocentes. Est-ce que la grande pauvreté, le manque d’éducation font plus d’adepte a cette forme de croyance ?
Nuage
PAPOUASIE-NOUVELLE-GUINÉE Un père dévore sa fille de 3 ans
PHOTO FOTOLIA
La magie noire, la sorcellerie et des faits de cannibalisme défraient régulièrement la chronique en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
SYDNEY – Un homme a été arrêté en Papouasie-Nouvelle-Guinée après avoir tué sa fillette, en dévorant son cou et en buvant son sang, a rapporté vendredi la presse locale.
La police a qualifié ce meurtre, qui s’est produit mercredi dernier à Lae, deuxième ville de ce pays pauvre et instable, «d’acte de cannibalisme».
Selon le journal PNG Post Courier, un élu local, John Kenny, l’un des premiers sur les lieux, a raconté que la fillette et sa mère rendaient visite au père lorsque ce dernier s’est emparé de l’enfant et l’a emmenée dans la forêt.
John Kenny a indiqué que l’homme avait mordu sa fille profondément au niveau du cou, avant de manger sa chair et de sucer son sang.
Deux jeunes garçons qui grimpaient sur un cocotier à proximité ont été témoins de la scène effroyable et ont donné l’alerte.
«Il se moquait des enfants et a continué à manger», a déclaré M.Kenny au journal.
Lorsque des habitants sont arrivés, l’homme se serait enfui avant d’être rattrapé et livré à la police.
La magie noire, la sorcellerie et des faits de cannibalisme défraient régulièrement la chronique en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
L’année dernière, la police a arrêté des dizaines de personnes liées à un culte cannibale présumé, accusées d’avoir tué au moins sept individus, mangeant leur cerveau et faisant de la soupe avec leurs pénis.
En 2011, un homme aurait été surpris en train de manger son nouveau-né durant un rite d’initiation à la sorcellerie.
Oh mon Dieu, c’est terrible comment un père peut faire cela à sa petite fille… j’en reviens pas, c’est fou… YERK… Bise et bon vendredi tout doux, un peu plus frais mais le soleil sera de la partie, nous avons eu une magnifique semaine!
Horrible , comment peut on commettre un tel acte ….Décidément , je ne comprendrais jamais rien à l’humain ! Dévorer son enfant !!!!!!;même l’animal ne le fait pas ?
Quelle horreur, c’est pire qu à Hannibal Lecter cette histoire.