Missouri : À 11 ans, il tue un cambrioleur


Encore une histoire d’arme à feu dans les mains d’enfant. Si l’adolescent avait fait plusieurs tentatives d’infractions, pourquoi l’enfant n’a pas appelé la police ? La voisine raconte une tout autre version qui est encore plus terrifiante.
Nuage

Missouri : À 11 ans, il tue un cambrioleur

(Capture d’écran, CNN)

Un garçon de 11 ans qui gardait sa petite sœur n’a eu d’autre choix que d’abattre un adolescent qui tentait de s’introduire dans le domicile familial, rapporte la police de St. Louis dans le Missouri.

Selon les policiers, l’incident aurait eu lieu en début d’après-midi jeudi, alors que l’adolescent de 16 ans avait tenté à plusieurs reprises de s’introduire dans la maison où se trouvait la fratrie.

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les policiers de St. Louis ont découvert le corps du jeune homme, abattu d’une balle dans la tête.

«L’adolescent de 16 ans avait tenté d’entrer illégalement dans la maison à trois reprises dans la journée», a expliqué l’officier Brian Schellaman.

Cependant, une voisine a expliqué à la chaîne de télévision KMOV, affiliée à CNN, que les deux garçons se disputaient devant la maison lorsque la fillette de quatre ans est sortie avec une arme et a tiré sur le jeune homme de 16 ans.

«Ils étaient juste en train de se disputer. Ça parlait fort, disons», a-t-elle précisé.

«Il est resté assis sur les marches du porche tout le temps. Il n’a jamais cherché à entrer dans la maison.»

Il n’était pas possible de savoir vendredi midi de quelle façon les enfants ont pu avoir accès à cette arme à feu.

Selon ce qu’a pu apprendre CNN, la mère des enfants impliqués dans cette histoire se serait procuré cette arme, car elle avait déjà été victime d’intrusion dans son domicile.

(

Capture d’écran, CNN)

Une réponse à “Missouri : À 11 ans, il tue un cambrioleur

  1. Bizarre cette histoire avec cette balle en pleine tête par un enfant de quatre ans, une c’est lourd et de deux cela donne un sacré recul lorsque l’on tire avec pour un enfant de cet âge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s