Des chats et des bébés


On s’entends que les chats sont sûrement dégriffés et que des adultes surveille un chat avec un bébé. Il est conseillée de ne jamais laissé; un chat seul avec un bébé qui dors pour évité qu’il l’étouffe en se couchant sur son cou
Nuage

 

Des chats et des bébés

 

Par Sophie Le Roux

Crédits photo : DrunkerFail – Youtube

Non, les chiens ne sont pas les seuls à aimer les enfants. Les chats aussi peuvent être de merveilleux compagnons pour les bambins, et des babysitters hor paire !

La preuve ? Découvrez-la dans cette adorable compilation de moments de tendresse, de jeu et de complicité entre des félins et des bébés. Une vidéo tout simplement baptisée « Cats love Babies » (les chats aiment les bébés), et qui fera sans aucun doute  fondre votre petit coeur !

Joueurs, câlins, taquins : ces duos sont tout simplement irrésistibles. Et quelque chose nous dit que nous assistons là à la naissance de belles et longues amitiés.

 

http://wamiz.com

4 réponses à “Des chats et des bébés

  1. figures toi que cet eté j’ai adopté un chat, une chatte, je voulais depuis longtemps la presenter sur un billet,
    en fait la maman attendait des jumeaux, et a donné ce chat parceque justement elle avait peur que le chat se couche sur les bébés, en plus les poils oui cest allergenes,

    • j’ai eu des chats avec mes enfants .. mais un moment donné il y avait un chat qui se couchait dans le cou d’un enfant qui était un bébé naissant alors je m’arrangeais pour fermer la porte quand il dormait dans sa chambre pour éviter que minou aille le rejoindre ..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s