Je ne sais pas trop quoi penser de cette nourriture pour les vaches. Étant donné que les bonbons n’ont rien de bon pour les humains alors que dire pour les animaux … Quel impact sur la viande ..qui selon l’éleveur cela ne changera pas le gout .. ?? Septique ?
Nuage
Plus abordable que le maïs Des vaches nourries aux… bonbons!
VA Nouvelles selon CNN
La sècheresse qui sévit aux États-Unis fait très mal aux agriculteurs, mais aussi aux éleveurs de bétail, qui peinent à nourrir leurs troupeaux.
Parce que le prix du maïs atteint des sommets vertigineux, un producteur de bovins a décidé de nourrir son cheptel avec des…bonbons!
(CNN)
Beaucoup plus abordable, cette «nourriture» est tout à fait efficace selon lui, puisqu’elle contient beaucoup de gras, plus même que le maïs, ce qui permet d’engraisser les bêtes avant de les envoyer à l’abattoir.
L’homme se procure des lots de friandises en vrac à prix réduit et les mélange à une substance nutritive, ainsi qu’à un produit dérivé de l’éthanol.
Joseph Watson assure que nourrir ainsi ses vaches ne nuit pas à leur santé, qu’il surveille étroitement. Elles sont en parfaite condition et leur poids augmente normalement.
Et le lait ,la viande ont alors le parfum des bonbons avalés par la vache?
pis les caries .. le taux de sucre ca doit aussi les déranger On ne doit pas donner des sucreries aux chiens et les chats alors pourquoi les vaches le pourraient ??
Oui,aussi !
Vraiment beaucoup de choses me dépassent …..Je dois être trop vieux !
MDR des bonbons pour les vaches et en plus il rajoute un produit dérivé de l’éthanol j’espère que ce n’est pas l’alcool. Attention danger rappelons nous de la vache folle.
Probablement que le ministere de l’agriculture va surveiller de pres ce troupeau .. enfin j’espere
beeerk! des vaches diabétique…
Lolll, on aura tout vu!! Ça ne doit pas être nourrissant pour ces bêtes!
Il y a certains qui font pire avec les vaches : ils leur mettent une fistule… :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1554
c’est vraiment décourageant ce que fait l’homme a l’être humain