Plus abordable que le maïs Des vaches nourries aux… bonbons!


Je ne sais pas trop quoi penser de cette nourriture pour les vaches. Étant donné que les bonbons n’ont rien de bon pour les humains alors que dire pour les animaux … Quel impact sur la viande ..qui selon l’éleveur cela ne changera pas le gout .. ?? Septique ?
Nuage

 

Plus abordable que le maïs  Des vaches nourries aux… bonbons!

 

VA Nouvelles selon CNN

La sècheresse qui sévit aux États-Unis fait très mal aux agriculteurs, mais aussi aux éleveurs de bétail, qui peinent à nourrir leurs troupeaux.

Parce que le prix du maïs atteint des sommets vertigineux, un producteur de bovins a décidé de nourrir son cheptel avec des…bonbons!

(CNN)

Beaucoup plus abordable, cette «nourriture» est tout à fait efficace selon lui, puisqu’elle contient beaucoup de gras, plus même que le maïs, ce qui permet d’engraisser les bêtes avant de les envoyer à l’abattoir.

L’homme se procure des lots de friandises en vrac à prix réduit et les mélange à une substance nutritive, ainsi qu’à un produit dérivé de l’éthanol.

Joseph Watson assure que nourrir ainsi ses vaches ne nuit pas à leur santé, qu’il surveille étroitement. Elles sont en parfaite condition et leur poids augmente normalement.

http://tvanouvelles.ca

9 réponses à “Plus abordable que le maïs Des vaches nourries aux… bonbons!

  1. MDR des bonbons pour les vaches et en plus il rajoute un produit dérivé de l’éthanol j’espère que ce n’est pas l’alcool. Attention danger rappelons nous de la vache folle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s