Parce qu’on a vue un démenbreur que cela va devenir courant au pays ? Une autre découverte de morceaux humains qui reste a établir son identité. Qui est assez malade pour découper une personne ?
Nuage
Une tête et un pied humains trouvés dans un parc en Ontario
PHOTO DAVID BOILY, LA PRESSE
La Presse Canadienne
Des policiers ontariens craignent le pire après la découverte d’un pied et d’une tête dans une rivière près de Toronto.
L’inspecteur Randy Cowan, de la police régionale de Peel, a précisé qu’un pied droit avait été trouvé dans la rivière Credit, à Mississauga. La tête a été trouvée à proximité.
M. Cowan a ajouté que le pied est possiblement celui d’une femme puisque les ongles d’orteils étaient vernis. Les policiers ne savent pas encore si le pied et la tête appartiennent à la même personne ni si les restes ont été laissés à cet endroit ou emportés par la rivière.
M. Cowan a dit que les restes semblent trop gros pour être ceux d’un enfant. Des équipes de recherche et des plongeurs fouillent les lieux.
La police croit que le pied a été sectionné au niveau de la cheville au cours des dernières semaines.
Les enquêteurs des sections des homicides et des personnes disparues s’occupent du dossier.
Bonjour Rachel
Il est vrai que çà devient effrayant ce genre de choses ,en France aussi on voit de plus en plus de ces actes étranges et barbares…..Je me demande si les films « d’horreur » n’y sont pas pour quelque chose ?
Bises
c’est peut-être une des causes .. sans parler des problemes de maladies mentales graves, drogues et alcool .. tout mit cela ensemble cela fini par rendre une société malade
Oui ,puis il y a aussi le côté « médiatisation » ……Je suppose que ce genre de crime et de malade a toujours existé ,mais évidemment ,autrefois on avait moins d’information…..
ca c’est un fait juste a chercher dans les archives judiciaires et on trouveras beaucoup de cas horribles des années, et siècles passés … et certains comme Jack l’éventreur ont laissé une marque plus prononcé dans les mémoires collectives
Brrr… cela fait froid dans le dos….