Critiquée pour son handicap, elle a su bien répondre


Sur Internet, il y a des gens qui n’ont vraiment aucune tolérance pour les différences. Qu’est-ce que cela peut faire si une personne handicapée ne fait pas comme des personnes dites « normale », le résultat est pourtant le même et parfois encore mieux. La façon qu’elle tiens ses pinceaux, il est évident qu’elle a un problème avec ses mains alors pourquoi donner des mauvaises critiques
Nuage

 

Critiquée pour son handicap, elle a su bien répondre

 

Critiquée pour son handicap, elle a su bien répondre

Jordan Bone donne la raison de son handicap.Capture d’écran

Jordan Bone, 25 ans est une jeune britannique qui publie régulièrement des vidéos d’elle en train de se maquiller. Véritable vedette sur Youtube, elle a commencé à  recevoir des commentaires désobligeants où des internautes critiquent sa façon de tenir ses pinceaux et sa façon de bouger ses mains. Blessée par ces remarques, elle a décidé d’avouer la vérité dans une vidéo intitulée My Beautiful Struggle.

«Je suis tétraplégique depuis un accident de voiture survenu il y a dix ans»

C’est dans une vidéo émouvante que Jordan a dévoilé son histoire. Il y a dix ans de cela, elle a été victime d’un accident de voiture et vit depuis dans un fauteuil roulant.

Cependant, la jeune femme a décidé de se battre, ne voulant pas être «la fille en fauteuil roulant».

«Me maquiller a été un combat et une énorme victoire pour moi», a-t-elle dit.

Combattive et courageuse, Jordan ne s’est pas laissée abattre et est désormais heureuse. Dans sa vidéo elle explique son combat et donne une belle leçon à  ses nombreux détracteurs tout en délivrant un véritable message de paix et d’amour.

http://fr.canoe.ca/

6 réponses à “Critiquée pour son handicap, elle a su bien répondre

  1. Oh oui, j’ai vu cette vidéo à la télé, elle en a fait du chemin, c’est superbe! Pour les monarques, j’en ai 4 qui voltige dans mes fleurs et en effet, beaucoup de petits blancs… Bise et bon vendredi dans la joie!

  2. Admirable , très courageux de sa part et un bonne gifle aux imbéciles qui la critiquent ….Courageuse parce qu’elle lutte contre son handicap mais aussi parce qu’elle diffuse cette vidéo qui peut aider ceux/celles qui sont dans un cas similaire .

  3. c est fou la critique, et la rigolade sur quelqun, moi pour des choses futiles de ma personne, on se moquait, (moins grave que cette demoiselle) et je faisais style que cela m’amusait, sinon on me disait suceptible, ou j’avais l’impression que j’etais pas dans le coup, mais à force, d’entendre cela, j’en ai eu marre, desfois les gens pensent qu’ils sont superieurs en se foutant de la tête d’une autre, mais, ceux qui se sont moqués de cette jeune femme, j aimerai bien les voir en photo voir leur tete, et aussi les voir dans une petite situation, si cela se trouve ils pleurent pour un rien,
    en fait plus cela va , je vois ds les medias , emissions etc, plus c est que des trucs sur la critique, on critique un livre, on fait des buzz , on devoile la vie des gens, etc, on se moque des acteurs qui vieillisent en montrant leur photo voila comment ils sont devenus, on se moque des gens qui ont pris du poids, et si ils en perdent on se moque on dira, c est plus la meme personne etc,
    pffff c est soulant ca casse la bonne humeur, la joie, le bonheur

Laisser un commentaire