Opération chirurgicale ratée Son ventre explose avant son mariage


Pourquoi la chirurgie esthétique et en plus aller à l’étranger sans savoir si les contrôles sont sévères. Ce n’est pas parce que c’est moins cher que c’est mieux et puis si elle se mariait, son mari la prenait telle qu’elle était non ? Le pire, c’est qu’elle ne semble s’être informée sur ses opérations que malgré la déception la première fois, elle y est retournée une autre fois, une fois de trop
Nuage

 

Opération chirurgicale ratée : Son ventre explose avant son mariage

 

Son ventre explose avant son mariage

Crédit photo : The Sun

Toutes les mariées du monde veulent avoir l’air parfaites le jour de leur mariage. Une femme de Grande-Bretagne regrette amèrement avoir voulu améliorer son apparence physique pour ce jour unique, en procédant à des chirurgies esthétiques à l’extérieur de son pays.

Dawn Moore, 42 ans, de l’Essex en Grande-Bretagne, s’est retrouvée avec des seins tombants de taille 38DD, mais le pire, c’est que son ventre a explosé notamment en raison des points de suture qui ont été mal exécutés.

(The Sun)

Les deux opérations qui ont été effectuées en Pologne ont laissé cette nouvelle mariée dans un état lamentable. Dawn Moore avait l’impression d’avoir le corps complètement déformé sous sa jolie robe blanche.

«Ça aurait dû être le plus beau jour de ma vie, mais ça ne l’a pas été. Je me sentais comme un cadavre en décomposition, même si j’avais l’air de valoir un million de dollars».

(The Sun)

La mère de trios enfants a dépensé près de 2300 livres sterling (3500$ USD) en janvier 2013 pour faire augmenter sa poitrine.

Une semaine après l’opération, ses seins qui devaient être voluptueux, sont devenus sans tonus et flasques.

Elle est retournée voir l’équipe médicale responsable de la chirurgie. On lui a dit que ses seins mettraient au moins un an pour retrouver une apparence plus naturelle, et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter.

(The Sun)

Malgré le résultat douteux de cette première chirurgie, elle y est retournée pour subir une liposuccion de l’abdomen, valant près de 4000 livres sterling (plus de 6000$ USD) mais tout de même la moitié moins cher qu’en Grande-Bretagne.

Bactérie mangeuse de chair

 

Alors qu’elle se remettait de cette deuxième opération, elle a contracté la bactérie mangeuse de chair qui s’est attaquée à son tout nouveau ventre plat.

De retour au pays, Dawn qui était dans un piètre état a été transférée à un hôpital pour obtenir des soins rapidement.

«Lors que j’ai levé mon chandail devant les médecins, ils ont eu un regard terrifié. Ils m’ont dit que mon ventre avait explosé», a raconté Dawn en entrevue au journal The Sun.

Après avoir été soignée, elle s’est rendue en Mauritanie où le mariage était prévu. Mais ce jour spécial était bel et bien ruiné.

Dawn Moore (The Sun)

«Je n’avais pas l’impression que mon corps m’appartenait. Même si j’étais heureuse de me marier, je n’étais pas profondément heureuse.»

Aujourd’hui la femme n’est plus apte au travail en raison des nombreuses douleurs engendrées par les chirurgies, et les cicatrices laissées sur son corps. Ces chirurgies mal exécutées l’ont aussi laissée infertile.

Elle souhaite aujourd’hui que les gens prennent conscience des dangers de se faire opérer dans des pays où les coûts sont moindres, mais où parfois le contrôle de qualité est inexistant.

«En y pensant bien, je me rends compte que j’étais beaucoup trop naïve. J’espère que les gens seront plus prudents», conclut-elle.

http://tvanouvelles.ca/

5 réponses à “Opération chirurgicale ratée Son ventre explose avant son mariage

  1. Et çà alors qu’elle allait se marier ! Si elle avait trouvé l’homme de sa vie , c’est que celui -ci l’aimait telle qu’elle était ? Décidément je ne comprendrais jamais les femmes ! lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s