Un coffre-fort pour prévenir les tentations


Une autre futilité qui peut encombrer nos armoires, mais que je doute l’efficacité a long terme. Le meilleur moyen de ne pas succomber, je pense est de ne pas acheter ce que nous n’avons pas ou presque pas le contrôle
Nuage

 

Un coffre-fort pour prévenir les tentations

 

TheKitchenSafe.com-CC-CookiesVous dévorez la boîte de biscuits au chocolat à peine ouverte, vous résistez difficilement au sac de croustilles… Si vos plaisirs coupables prennent trop de place, si vous avez de la difficulté à instaurer la discipline ou que vous êtes simplement accro à la malbouffe, le Kitchen Safe, un nouveau gadget en attente de financement, pourrait bien vous aider à survivre à vos rages de sucré/salé.

 

C’est une petite boîte transparente dans laquelle on met les aliments (muffins, crottes de fromage, bonbons) ou objets (elle est assez grande pour y placer une manette de jeu vidéo!) qui font l’objet de nos désirs. Le couvercle est muni d’une minuterie. Une fois programmé à notre guise, le contenant ne s’ouvre qu’une fois le temps écoulé!

TheKitchenSafe.com-MMs

Le Kitchen Safe a été soumis à Kickstater, le site de financement participatif. Pour voir le jour et pouvoir en assurer la fabrication et la distribution, les fondateurs David, Ryan et Nick espèrent ramasser 30 000 $. Leur projet est plutôt bien parti. À 26 jours de la fin de la campagne de financement, le trio a réussi à réunir 27 403 $, et ce, en à peine trois semaines.

Puisque la boîte est transparente, on a le loisir de manger avec les yeux en attendant que le temps s’écoule… bref, c’est un petit gadget aussi ingénieux que diabolique!

http://lafouinecuisine.ca

6 réponses à “Un coffre-fort pour prévenir les tentations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s