Et si vous faisiez votre demande en mariage autour de la Lune ? Ce sera bientôt possible !


Les demandes en mariage qui ont un quelque chose de personnelle et de créatif sont les plus touchants, mais dépenser des millions pour une demande de mariage autour de la lune, c’est carrément exagérer et vraiment un gaspillage d’argent et cela ne garantira pas un mariage heureux
Nuage

 

Et si vous faisiez votre demande en mariage autour de la Lune ? Ce sera bientôt possible !

 

Crédits : ApoteoSurprise

par Yohan Demeure 

Une société française spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage spectaculaires propose de faire la vôtre autour de la Lune. Ainsi pour « quelques » millions d’euros, il sera bientôt possible de demander la main de votre dulcinée avec comme panorama rien de moins que l’astre lunaire !

Depuis une douzaine d’années, l’agence ApoteoSurprise basée à l’est de Paris propose d’organiser des demandes de mariages inoubliables par le biais d’une trentaine de scénarios. Pour l’instant, le scénario le plus spectaculaire – ou du moins le plus coûteux (19 900 €) – est sans conteste la demande faite lors d’une soirée luxueuse durant laquelle une patrouille de voltige aérienne dessinera des motifs dans le ciel, dont un cœur.

Un autre scénario “moins onéreux” (4990 €) consiste à envoyer un message accompagné d’une vidéo dans la stratosphère, un événement filmé du début à la fin destiné à être visionné par votre moitié. Cependant, et toujours sur le thème de l’espace et du ciel, l’agence ApoteoSurprise prévoit de frapper beaucoup, beaucoup plus fort.

En effet, il est question d’effectuer sa demande de mariage autour de la Lune, et donc de parcourir les 500 000 kilomètres séparant les amoureux de notre satellite pour 125 millions d’euros. Aussi incroyable que semble être cette somme, une indispensable (et coûteuse) préparation sera prévue.

Ainsi, trois mois seront nécessaires afin de préparer le voyage et former le couple. Selon ApoteoSurprise, des professionnels de l’aérospatial se chargeront de cette préparation, dont les éléments sont les suivants :

  • Séances de cardio-training
  • Centrifugeuse
  • Accoutumance à l’apesanteur moyennant une série de vols paraboliques à bord d’un Boeing 727
  • Accoutumance aux hautes vitesses et aux fortes accélérations à bord d’un avion de chasse franchissant Mach 2
  • Présentation complète de la capsule spatiale et du déroulement du vol
  • Formation technique
  • Tactiques de gestion du stress
  • Simulations de situations d’urgence

Le voyage en lui-même débutera depuis le Centre spatial Kennedy (Cap Canaveral, Floride) et durera une semaine complète ! Une date est prévue pour les premiers voyages, à savoir 2022.

Source

https://sciencepost.fr/

4 réponses à “Et si vous faisiez votre demande en mariage autour de la Lune ? Ce sera bientôt possible !

  1. Mdr, Les divorces se feront aussi autour autour de la Lune ? Moi je verrais bien ça autour de Mars qui est la planète de la guerre pour le divorce, mais bon il faudra encore supporter le conjoint presque un an pour faire un aller retour. lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s