Il braque une banque pour aller en prison et échapper… à sa femme


C’est un moyen comme un autre de faire une pause dans un couple quand les choses ne tournent pas toujours très bien. Mais c’est aux frais des contribuables
Nuage

 

Il braque une banque pour aller en prison et échapper… à sa femme

 

En prison./Photo d'illustration DDM, X. de Fenoyl

En prison./Photo d’illustration DDM, X. de Fenoyl

Cela peut paraître étonnant mais certains préfèrent la prison à la vie conjugale. C’est le cas de John Ripple, un septuagénaire originaire du Kansas (États-Unis). Le vieil homme s’est fait  arrêter vendredi 2 septembre après avoir tenté de braquer une banque de Kansas City.

Un braqueur très accommodant

John Ripple s’était violemment disputé avec sa femme et a quitté la maison en claquant la porte. Il s’est ensuite rendu dans l’agence bancaire la plus proche et a fait passer un papier au guichetier où il était écrit qu’il était armé et qu’il voulait qu’on lui remette le contenu de la caisse. Après avoir récupéré les 3000 dollars en liquide, le septuagénaire a surpris tout le monde en s’asseyant tranquillement sur une chaise, attendant que les forces de l’ordre arrivent. Au cours de son interpellation, il a expliqué aux policiers qu’il voulait aller en prison car il ne supportait plus sa femme. Son vœu a été exaucé et, après un bref passage au tribunal, John Ripple a rejoint une cellule.

http://www.ladepeche.fr/

Laisser un commentaire