Chine : La petite fille qui se transforme en chat


Les soins médicaux devraient être gratuits pour tous, ou du moins avoir un barème pour permettre aux moins nantis d’être soignés, et ce, partout dans le monde. Cette maladie très bizarre va peut-être avoir un heureux dénouement grâce à des gens qui vont aider les parents pour payer l’opération
Nuage

 

Chine

La petite fille qui se transforme en chat

 

La petite fille qui se transforme en chat

Crédit photo : gracieuseté, Daily Mail

Une petite Chinoise de six ans atteinte d’une rare forme de maladie de la peau est maintenant surnommée «catgirl» parce que son dos est pratiquement complètement couvert de poils noirs.

Les parents de Zhao Zinrui se sont aperçus qu’elle avait une petite plaque de poils noirs dans son dos il y a à peu près un an, rapporte le Daily Mail.


(Crédit photo: gracieuseté, Daily Mail)

Rapidement, la situation s’est détériorée et les poils ont commencé à se propager. C’est devenu trop difficile pour la mère de Zinrui qui a fini par les abandonner elle et son père.

Les médecins avaient d’abord dit qu’il s’agissait d’une marque de naissance, mais maintenant les poils couvrent pratiquement la moitié de son corps.

La petite a maintenant besoin d’une importante opération, car les poils atteignent maintenant ses bras et son visage.


(Crédit photo: gracieuseté, Daily Mail)

Les médecins avaient d’abord dit à la famille que la petite ne pouvait pas être opérée avant d’avoir cinq ans, mais maintenant qu’elle a six ans, son père n’a pas l’argent nécessaire.

«Maintenant qu’elle a l’âge, on n’a pas l’argent. Même si on a tout économisé depuis qu’on sait qu’elle va avoir besoin de l’opération», a raconté son père, Zhao Laif.

Après avoir donné une entrevue à la télévision locale, des personnes ont donné de l’argent pour aider aux traitements. Tout porte à croire qu’elle pourra être opérée prochainement.

http://tvanouvelles.ca

2 réponses à “Chine : La petite fille qui se transforme en chat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s