Cleveland À l’intérieur de la maison aux horreurs


Comment peut-on survivre a 10 ans de séquestration et de mauvais traitement ? Dans les actualités on a accusé formellement Ariel Castro alors que les deux frères eux ont été innocentés … Mais en attendant, il reste a 3 femmes de se reprendre une vie normale avec une petite fille qui espérons le aura aussi droit d’être aimée malgré qu’elle a le pire père qu’un enfant peut avoir
Nuage

Cleveland

À l’intérieur de la maison aux horreurs

 

À l'intérieur de la maison aux horreurs

Crédit photo : archives AFP

VA Nouvelles

Avec son bourreau qui se tenait à côté d’elle et qui menaçait sa vie,Michelle Knight a été forcée d’accoucher Amanda Berry. Cette dernière était dans une piscine en plastique pour enfant, selon un rapport de police obtenu par Channel 3 News, un affilié de NBC.

«Michelle a affirmé qu’Ariel lui avait dit qu’il la tuerait si le bébé mourait», peut-on lire dans le document.

Le rapport raconte ensuite comment Michelle a dû se battre pour sauver la petite fille, Jocelyn, qui a cessé de respirer pendant un moment.

Un oubli

Dans le document, les trois victimes racontent les dix années qu’elles ont passées enfermées chez Castro.

Berry a expliqué aux policiers que Castro avait oublié de verrouiller «la grosse porte intérieure» de la maison lundi avant de quitter la maison pour aller au restaurant.

Toutefois, Berry était toujours enfermée en raison de la porte extérieure qui était verrouillée. Amanda n’osait pas briser la porte parce qu’«elle croyait qu’Ariel la testait».

Plutôt que de défoncer la porte, elle a réussi à capter l’attention des voisins qui sont venus à son secours.

Une fois que les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont d’abord fouillé le sous-sol avant d’aller au deuxième étage.

«Alors qu’on arrivait en haut des escaliers, l’agent Espada a crié « police de Cleveland » et c’est à ce moment que Knight a couru pour se jeter dans les bras de l’agent Espada», a écrit l’agent dans le rapport.

«Nous avons ensuite demandé s’il y avait quelqu’un d’autre en haut avec elle et c’est là que (Gina) DeJesus est sortie de la chambre.»

Enchaînées

Castro a réussi à garder secrète la présence des trois femmes en les enchaînant dans le sous-sol, mais les laissant «libres des chaînes pour vivre avec lui au second étage de la maison».

Si elles allaient dehors, elles ne pouvaient que sortir dans la cour en portant des perruques et des lunettes de soleil.

La petite Jocelyn, cette enfant née en captivité, ne connaissait pas les véritables noms de Michelle Knight et Gina DeJesus au cas où elle aurait mentionné leur nom à l’extérieur de la maison.

Amanda Berry qui a donné naissance à la petite Jocelyn, 6 ans, serait tombée enceinte cinq fois et forcée d’avorter.

Michelle a raconté que Castro ne nourrissait pas Amanda pendant au moins deux semaines avant de la frapper dans l’estomac jusqu’à ce qu’elle perde le bébé.

http://tvanouvelles.ca

Une réponse à “Cleveland À l’intérieur de la maison aux horreurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s