J’ai demandé


On demande a Dieu ou à la vie des faveurs de force, de sagesse de courage, alors pour cela il faut passer par des épreuves, sinon comment savoir si nous sommes courageux et apte a réagir
Nuage

 

J’ai demandé

 

« J’ai demandé à la vie de me donner la force: elle m’a donné des épreuves à traverser…
J’ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m’a donné des problèmes à résoudre…
J’ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m’a donné un cerveau et deux bras pour travailler…
J’ai demander à la vie de me donner du courage: elle m’a donné des défis à relever…
J’ai demander à la vie de me donner de l’amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre…
J’ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m’a donner des opportunités… Dans ma vie, je n’ai jamais reçu ce que
j’ai demandé mais j’ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute… »

Auteur ?

5 réponses à “J’ai demandé

  1. Pfffff j’ai passé par des épreuves de toutes sortes , j’ai demandé à  » dieu  » de m’aider , mais çà n’a rien résolu : Les épreuves de toutes sortes ont continué à  » me tomber  » dessus ….A lors j’ai conclu : Dieu n’existe pas ou ….il est mauvais , se moque bien de ce que subit l’humanité .
    F.

  2. Les épreuves font partie d’un processus religions et sont toutes dans les religions. Leur politique c’est de passer par le sacrifice pour avoir le droit au bonheur. C’est dans les gènes de l’humanité depuis que l’esprit religieux domine le monde …
    Il faut changer les clichés et renouvelé les banques de données de l’inconscient collectif prisonnier actuellement de tout son passé remplit de violence, de guerres et de souffrance psychologique ….

    • je ne suis pas tout a fait d’accord avec la facon que tu pense. religieux ou pas, le droit au bonheur n’est pas nécessairement un sacrifice en tout cas pas tout le temps. Il y a des gens qui ont connu des violences et pourtant malgré tout ils ont brisé ce cercle en étant bien avec eux et avec les autres .. qu’il soit croyant ou pas ..

Laisser un commentaire

