Truc Express ►Démêlez les cheveux des Barbies, poupées et petites Pouliches avec cette simple astuce!


Ceux qui ont des enfants ou petits-enfants, savent que les poupées et ces petites pouliches ont des cheveux qui s’emmêlent. Avez-vous déjà essayé de démêler les cheveux sans arracher les cheveux ? Mission impossible ? Voilà un truc qui je pense est efficace.
Nuage

 

Démêlez les cheveux des Barbies, poupées et petites Pouliches avec cette simple astuce!

 

Les poupées se retrouvent toujours avec les cheveux emmêlés! Et qui les démêle? Maman et papa! Évidemment… C’est une tâche beaucoup trop difficile pour les petits! Mais nous! Comme si nous n’avions que ça à faire, démêler des cheveux de poupée et de Barbie, nous ne pouvons passer des heures à démêler les cheveux de poupées, alors qu’arrive-t-il? Rien! Elles restent ainsi jusqu’au qu’au beau jour où l’on se tanne et qu’on les jette aux ordures! Mais les poupées, elles coûtent cher!

Ne les jetez plus! ! Voici une solution toute simple pour vous aider! En plus, les cheveux de la poupée sentiront tellement bons! C’est bien de les laver une fois de temps en temps aussi! Les microbes, les acariens.

Source: lilblueboo

1) Mélangez une partie d’eau avec une partie d’assouplissant liquide pour la lessive! Ex: 1 tasse d’eau pour une tasse d’assouplissant

2) Faites tremper les cheveux jusqu’à ce qu’ils soient bien détrempés. Minimum 15 minutes. Mais plus longtemps ils tremperont, mieux ce sera.

3) Tenez la racine des cheveux solidement pour éviter de perdre des cheveux en les brossant. Débutez par la pointe et démêlez les cheveux avec une brosse en plastique ou en métal.

4) Puis remontez jusqu’à la racine, jusqu’à ce que tous les noeuds soient défaits.

5) Une fois que tous les noeuds seront défaits, rincez les cheveux avec un mélange de: Une part d’eau et d’une part de vinaigre blanc. Répétez si nécessaire, ceci éliminera tous résidu dans les cheveux.

6) (Optionnel) vous pourrez vaporiser une lotion de conditionnement pour chien. Il laissera un fini soyeux et aidera aux cheveux à moins s’entremêler.

7) Laissez les cheveux égoutter sur un papier essuie-tout

8) Peignez ensuite les cheveux avec un peigne fin.


http://www.trucsetbricolages.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s