Nos monstre intérieur


Nous avons tous nos ombres, nos regrets, quelques fois, ils prennent le dessus, mais pourtant avec un peu patience, d’audace et de ténacité nous pouvons reprendre notre vie présente en main
Nuage

 

Nos monstre intérieur

 

 

 » Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent. »

Stephen King

3 réponses à “Nos monstre intérieur

  1. 1 : J’adore S. King
    2 : Ce qui est écrit est tout à fait vrai ….

    Quand tu écris que nous pouvons prendre notre vie présente en main , ce n’est pas faux , mais les  » monstres » sont toujours là , tapis au fond de nous attendant de s’éveiller …Et il suffit parfois de peu de chose pour les voir ressurgir…
    F.

      • Bien sur ….Ainsi ce soir , j’ai beaucoup de  » truc  » à mettre sur mes blogs , mais je dois être raisonnable et tenter de rester inactif , me reposer car la fatigue ( chez moi en tout cas ) est favorable à ce qu’ils ressurgissent….Je ne sais si tu peux comprendre ?
        Bref , je me déconnecte , tente de me reposer si je ne dors pas , je repasserais …..

Laisser un commentaire