Aux USA, la police met en garde les citoyens contre des alli­ga­tors sous meth


Il semble que les animaux d’égouts serait drogué par ce que les gens jette dans les toilettes aux États-Unis. Je doute qu’il y a beaucoup de méthamphétamine, jeter dans les toilettes, mais des médicaments malheureusement contamine les eaux usées et les cours d’eau.

Nuage


Aux USA, la police met en garde les citoyens contre des alli­ga­tors sous meth


par  Suzanne Jovet

Le message est clair comme du cris­tal : il ne faut pas jeter sa meth dans les toilettes, aver­tit la police de Loretto, dans le Tennes­see.

 D’après elle, la drogue peut affec­ter les animaux des égouts et jusqu’aux alli­ga­tors, rapporte The Inde­pendent ce mardi 16 juillet.

Après avoir trouvé un homme tentant de passer 12 grammes de métham­phé­ta­mine par-dessus la cuvette, les poli­ciers ont publié un aver­tis­se­ment sur Face­book samedi 13 juillet. Par-delà les cana­li­sa­tions, le produit peut finir dans la rivière et fina­le­ment pertur­ber le compor­te­ment de ses habi­tants. Cela pour­rait donc créer des « meth-gators ».

« Nos respon­sables des réseaux d’égouts ont eu assez d’ani­maux sous meth ces dernières semaines sans votre aide », écrit la police du Tennes­see.

Elle demande aux posses­seurs de drogues comme de médi­ca­ments de tout appor­ter au poste afin de s’en débar­ras­ser plutôt que de se servir des toilettes.

Source : The Inde­pendent

https://www.ulyces.co/

3 réponses à “Aux USA, la police met en garde les citoyens contre des alli­ga­tors sous meth

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s