Encore une fois, on voit bien que les animaux domestiques peuvent être très utiles à l’être humain. Ce chien change quelque chose a cette femme, un sentiment qu’il comprend la peine de sa maîtresse
Nuage
Ce chien calme sa maîtresse
Ce chien essaie toujours de réconforter sa maêtresse lorsqu’elle est triste
Danielle Jacobs est une jeune femme atteinte du syndrome d’Asperger, un trouble qui l’empêche souvent de comprendre le comportement des gens qui l’entourent et donc de communiquer avec eux. Une situation que Danielle vit comme une véritable souffrance, puisqu’elle se sent totalement impuissante face à ce syndrome.
Mais s’il y a bien quelqu’un qui sait comment la réconforter, en particulier lorsqu’elle fait une crise, c’est son chien.
En effet, en entendant que sa maîtresse est en train de pleurer, l’animal s’approche d’elle et semble même vouloir l’empêcher de se faire du mal en mettant ses pattes sur les bras de la jeune femme. Lorsque finalement Danielle s’assied par terre, tout en continuant de pleurer, le chien reste blotti à côté d’elle et approche sa tête de la sienne afin de la réconforter.
La preuve, s’il en fallait une, que le chien est bel et bien le meilleur ami de l’homme.
Je crois que même les chats resentent queque chose.
quelque
je crois que oui moi aussi
oui ls chiens sont formidables, il y a ls chiens aussi pour les epileptique, et pour les aveugles je suis epatée ! l animal est bien l ami de l homme parfois