Lux, le chat gourmand pour qui les congélateurs n’ont plus de secret !


Les chats sont intelligents et ce chat en particulier est vraiment doué. Car Monsieur a des goûts très particuliers et comme ses maitres ne semblent pas vouloir partager, alors il va se servir lui-même.
Nuage

 

Lux, le chat gourmand pour qui les congélateurs n’ont plus de secret !

 

Par Charlotte Grenier

Crédits photo : miranda m – Youtube

Lux le chat est un fin gourmet. Il lui faut ce qu’il y a de meilleur. Et pour lui, ce qu’il y a de meilleur, ce sont les filets de poissons que ses maîtres gardent au congélateur. Mais bien sûr, Lux n’a jamais le droit d’y goûter.

Alors puisque les maîtres de ce beau félin lui refusent son plat préféré, Lux a appris à se servir tout seul… directement dans le congélateur. Finissant par comprendre le manège de son chat, sa propriétaire a décidé un jour de le filmer discrètement pour voir comment il se débrouillait pour aller chercher le poisson.

Voici donc en vidéo l’un des chats les plus gourmands et les plus adroits que vous ayez jamais vu ! Il ouvre le congélateur et s’y glisse tout en souplesse, tel un ninja, pour aller choisir le meilleur morceau de saumon qui s’y trouve.

« Nous avons dû utiliser toutes sortes de méthodes pour garder la porte du congélateur fermée », raconte sa maîtresse, qui aimerait bien que son cher matou cesse d’aller piller son garde-manger.

Mais jusqu’à présent, Lux a toujours réussi à aller chercher son poisson. Il ne reste plus qu’à envisager de mettre un cadenas sur cette porte de congélateur…

http://wamiz.com

4 réponses à “Lux, le chat gourmand pour qui les congélateurs n’ont plus de secret !

  1. Et bien ! je n’ai plus qu’à surveiller Fripon , même si le congélateur n’est pas très plein , je ne voudrais pas qu’il tente d’y entrer et surtout court le risque d’y rester enfermer !!!!

  2. Lui au moins il n’a pas froid aux pattes, cela doit être dur pour les coussinets le pauvre
    On a plus qu’à lui aprendre comment marche le micro-onde et bon plus besion de son maitre poue se faire un casse-croute.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s