Angleterre ► Enterrée vivante, elle survit


Faut-tu être sans dessins !!! La femme a été vraiment courageuse et un contrôle hors du commun pour ne pas avoir paniquer quand elle a sans doute compris ce que les deux hommes étaient en train de faire ..
Nuage

Angleterre ► Enterrée vivante, elle survit

Enterrée vivante, elle survit

Crédit photo : archives

TVA Nouvelles

Lassé de sa petite amie qu’il trouvait moins attirante que d’autres filles qu’il croisait au gym, un homme de 25 ans a choisi de se débarrasser d’elle en l’enterrant vivante, selon ce que rapporte le Daily Mail.

Marcin Kasprzak, l’accusé, est jugé devant une cour de justice de Leeds, du nord de l’Angleterre, pour des faits qui se sont produits en mai dernier

Quinze jours avant d’avoir enterré sa copine, Michelina Lewandowska, 27 ans, celui-ci aurait changé son statut Facebook pour s’afficher comme étant célibataire.

Le 27 mai dernier, Marcin Kasprzak inflige d’abord deux décharges de pistolet Taser à sa copine, qui est aussi la mère de son fils de trois ans. À l’aide de l’un de ses amis, il attache la jeune femme, l’enferme dans une boîte de carton et la transporte ainsi dans un boisé à l’extérieur de la ville.

Une fois sur place, les hommes jettent la boîte de carton et son contenu au fond d’un trou creusé pour l’accueillir, tout en plaçant une branche de 40 kg sur le dessus.

Ce que les deux complices ignoraient, c’est que la jeune femme a feint la mort après les deux décharges de Taser.

Toujours vivante sous terre, Michelina réussit avec beaucoup de difficulté à s’extraire de sa tombe et est ensuite recueillie par un automobiliste.

Kasprzak et son complice sont arrêtés le même soir au domicile de ce dernier
.

Les deux hommes ont reconnu les faits allégués, mais ont nié qu’ils voulaient tuer la femme.

«Enterrer une personne vivante a des conséquences évidentes, a argumenté le procureur. En très peu de temps, cette personne meurt par manque d’oxygène.»

http://tvanouvelles.ca

8 réponses à “Angleterre ► Enterrée vivante, elle survit

  1. Et bien voilà une femme bien courageuse avec un très bon instinct de survie feidre la mort lui as sans doute sauvé la vie mais c’est vraiment con d,avoir fais cela tu as raison faut-tu être sans-dessins , mais je crois cruelle serais le mots juste pour faire cela , vraiment faut être fou en plus quelle avais un fils , au moins l,histoire fini bien pour cette jeune femme mais elle en garderas des séquelles psycologique sûrement !!!

  2. Je me demande si il va faire la meme chose à son enfant quand il sera tanné de lui ?

    pfffffff y’a trop de con sur cette planète !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s