Une femme dépendante à la grossesse offre ses bébés gratuitement


Il y a toutes sortes de dépendances, certaines sont franchement bizarre comme être dépendant d e vivre des grossesses. Ce qui est particulier ici c’est de vouloir mettre au monde des enfants, sans pour autant les garder mais plutôt les donner en adoption
Nuage

Une femme dépendante à la grossesse offre ses bébés gratuitement

 

722b6a57-0866-47be-9f4a-1dedcb0a3e1a

Pinterest

Tara Sawyer est tellement dépendante à la grossesse qu’elle va s’arrêter seulement lorsque son utérus ne fonctionnera plus, rapporte le Daily Mail. La femme de 37 ans, dépendante à la grossesse, a déjà donné naissance à sept enfants, dont trois ont été adoptés par deux familles différentes.

La maman n’a aucune intention d’arrêter d’avoir des enfants pour d’autres familles et n’a aucun problème à se séparer de ses bébés. En dépit de la loi sur la maternité de substitution, elle refuse toute compensation financière :

«La maternité de substitution crée une dépendance dès le moment où le test est positif. C’est merveilleux de donner un enfant à une personne qui désire en avoir un. En plus, je me sens à mon meilleur lorsque je suis enceinte.»

La résidente de Wimblington, qui a donné naissance à des jumeaux au mois de janvier pour une famille désirant des enfants, espère retomber enceinte le plus rapidement possible. Sawyer n’a pas l’impression de se séparer de ses bébés lorsqu’elle les remet à d’autres familles puisque pour elle, ils n’ont jamais été les siens.

Elle-même adoptée, Sawyer voit ses grossesses comme une opportunité d’offrir la chance à des gens d’élever un enfant comme ce fut le cas pour ses parents. Pour elle, c’est la solution parfaite. Elle peut continuer à assouvir sa dépendance à la grossesse tout en aidant des familles.

http://www.journaldequebec.com/

11 réponses à “Une femme dépendante à la grossesse offre ses bébés gratuitement

  1. Je n’imaginais pas que ce genre de dépendance existait ….En fait , elle est devenue une  » mère porteuse » par obligation puisque elle donne les bébés à des femmes qui ne peuvent en avoir ( si j’ai bien compris )
    P.S : Et le ou les pères ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s