Attention aux allergies printanières!


Bon, il semble que ceux qui souffrent d’allergie saisonnière, seront encore plus affecté avec la venue du printemps et semble t’il plus longtemps .. De quoi a désespérer pour les plus touchés
Nuage

 

Attention aux allergies printanières!

 

Attention aux allergies printanières!

Photo Fotolia

Si vous souffrez d’allergies saisonnières, préparez-vous à un printemps qui pourrait s’avérer terrible!

Selon The National Library of Medicine, plusieurs personnes ressentent déjà les affres des allergies printanières, bien que la nouvelle saison semble tarder avant de s’implanter complètement.

Aucun avantage, mais tous les inconvénients en ce printemps pour les allergiques. De plus, la virulence de ces allergies semble prendre de l’ampleur année après année, et il faut s’attendre à une hausse de la violence de celles-ci.

Pour les États américains nordiques et le Canada, on rappelle qu’il est tout à fait normal de ressentir les symptômes d’allergies dès le mois de mars, et ce, jusqu’au mois de mai.

En plus de l’intensité des symptômes, les spécialistes croient que les périodes de pollen pourraient s’étendre sur une plus longue durée.

Décourageant!

« Nous avons enregistré des records de pollen lors des dernières années, et les saisons peuvent s’avérer un peu plus longues, parfois jusqu’à dix jours de plus dans le nord-est. Ces changements sont manifestement dus à des taux de monoxyde de carbone plus élevés », révèle le Dr Kevin McGrath, un porte-parole de l’American College of Allergy, Asthma and Immunology.

Les allergiques n’ont qu’à bien se tenir cette année avec l’arrivée du printemps.

 

http://fr.canoe.ca

4 réponses à “Attention aux allergies printanières!

    • chez moi, il fait a fait froid et ce sera jusqu’a demain puis les températures vont remonter … la neige a quand même beaucoup fondu en avant de mon bloc appartement il n’y a plus de neige .. faut dire que je suis face au Sud

      et j’ai enfin vue des outardes qui semblent t’il étaient deux semaines en retards

      • O.K ! J’ai l’air idiot : Ici,il n’y a pas de neige bien entendu ,mais c’est simplement la température qui n’est pas très élevée pour un début avril…
        P.S :En France,nous voyons aussi des oies qui migrent ,c’est assez impressionnant (le bruit et le nombre en forme de V )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s