Mensonge ou Vérité


Il est souvent plus facile d’accepter les mensonges pour des vérités malheureusement, la vérité tant qu’a elle est plus difficile a passé
Nuage

 

Mensonge ou Vérité

« On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l’on boit goutte à goutte une  vérité qui nous est amère. »
 
Denis Diderot

8 réponses à “Mensonge ou Vérité

  1. Mer Diderot!
    On ne peut nier que ce qu’il dit est une vérité !
    Si on me dit que je suis beau est que mes cheveux longs me vont bien lol ,je suis tenté de le croire…..mdrrr

    Si on me dit qu’il serait temps que j’aille chez le coiffeur…..c’est moins évident!

  2. C’est tout à fait celà: Il insiste sérieusement…..Mais…Ou alors je vais devoir faire un énormr effort! Et comme d’habitude (je ne sais rien lui refuser) ,je vais céder !

    • s’il viens te chercher spécialement pour tes cheveux c’est sur que tu ne pourras pas le refuser .. de toute facon comme la belle saison viens ca sera moins chaud .. l’hiver ca sert un peu de foulard pour le cou mdrrr

Laisser un commentaire