BoBo, le chat qui aime se faire aspirer


Une vraie séance de détente ! Ce que j’aimerais que ma Fripouille puisse rester zen comme ce chat au contact d’un aspirateur. On dirait que c’est le summum de la détente.
Nuage

 

BoBo, le chat qui aime se faire aspirer

 

Moi, c’est BoBo, et j’adore l’aspiro. Vraiment, il n’y a rien de plus cool, rien de plus relaxant !

Un petit coup d’aspirateur sur mon bidon, un petit nettoyage des coussinets… Et dans le cou… Miaou ! J’en ronronne de plaisir !

J’adore les massages que cet aspirateur fait, surtout quand mes poils sont aspirés par le tuyau. Bon, la machine est un peu bruyante, c’est vrai, mais ça fait une musique d’ambiance… Rien de tel pour se détendre !

Vous avez vu comme je suis zen ? Elle est dure, la vie de chat, n’est-ce pas ? Du coup, à chaque fois que je vois mes maîtres faire le ménage, je n’ai qu’une hâte : qu’ils sortent l’aspirateur. Parce que l’aspirateur, c’est un pur moment de bonheur.

Par Elisa Gorins

http://wamiz.com

8 réponses à “BoBo, le chat qui aime se faire aspirer

  1. 😀 c’est pas à mes chats qu’on aurait pu faire ça, bien au contraire ! dès l’aspirateur branché, ils étaient déjà à 10 km 😉 c’est vrai que pour aspirer les poils, c’est pratique (et pour d’éventuelles puces aussi 🙂 )

    • pour les puces parcontre il faut vider le sac tout de suite car j’ai fait l’expérience avec des mouches .. et malgré qu’ils se font brassé de tous les cotés ils vivaient encore

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s