Éclat de couleurs


En ces jours d’hiver … ciel d’azuré, neige blanche presque pure, des souvenirs des couleurs d’antan surgissent a travers les temps immortalisé sur photos … sous l’oeil averti de l’artiste
Nuage

 

Éclat de couleurs

Regard vert du chat noir dans l’obscurité, tel une panthère qui guette sa proie.

© Servane Pauchenne

Vision printanière

vision printanière.

© Pierre Bacon

Visiteur

Jean-Claude Tribout

Vitamine

© Servane Pauchenne

Trèfles ultra violets

© Molly Tia

Silhouettes

© Francky Obiang

Solitude hivernale

© Gérard Lallier

Tournesol

© Jo

Blanc comme neige

© Jérémie Buissart

Camouflage

© Jean-René Tuaud

http://www.linternaute.com

13 réponses à “Éclat de couleurs

    • effectivement il fait encore froid au Québec .. -21 C avec un temps ressenti de 29 C présentement dans ma région .. cette semaine nous avons battu des records de froids un peu partout .. mais demain il fera un peu moins froid …

      • Comment arrivez-vous à vivre avec des températures aussi basses ? Je pense à tous les nouveaux expatriés là-bas. Et ce matin, j’ai entendu à la télé, des températures encore plus basse pour Québec. Glagla !! et surtout bon courage à toi.

        • Le premier hiver des immigrés trouvent que c’est très froid et cela doit etre pire pour ceux qui arrive en plein saison hivernal

          Alors que nous avons grandit avec des hivers froids (cette année ce fut chamboulé a cause des changements climatiques car nous avons eu même de la pluie) La meilleur facon de passer au travers c’est d’avoir un bon manteau …s’habiller en plusieurs couches .. et bouger

  1. Magnifique toutes ces photos, en ce moment c’est -1° C, c’est marrent je ne sais pas comment marche ton widget météo, mais suis que j’ai c’est bord de mer il se passe des trucs en permanence, la journée je vois des voiliers qui se baladent des cargos qui rentrent et qui sotent des avions qui passent, des oiseaux qui volent il y a même un moment j’ai pu voir une mongolfière, la nuit il y a un phare qui tourne, les maison qui s’allument et s’éteignent sans compter les étoiles filentes qui passent et de temps en temps un beau feu d’artifice, il se passe toujours quelque chose.
    en tout cas merci de m’avoir fait découvrir widget magique.

Laisser un commentaire