Il trouve un rein dans son poulet!


Une légende urbaine de la Grande Bretagne, il semble que non …
Les rognons de poulet cela se consomme quoique je n’aime pas … cependant quand  tu mange des morceaux de poulet au restaurant .. a moins que ce soit spécifié, tu es loin d’imaginé que c’est un rein qui est a la place de la viande de poulet … Au moins si on peut éliminer un ‘’fast food ‘’ dans notre menu c’est positif Non ??
Nuage

 

Il trouve un rein dans son poulet!

 

070113-kfc-brain
(photo: Facebook/MSN.nz)

L’année 2012 s’est plutôt mal terminée pour un étudiant britannique, qui a eu une très mauvaise surprise  dans un restaurant PFK (KFC en Grande-Bretagne). Le jeune homme a trouvé ce qu’il croyait être -à première vue- de la cervelle dans son repas de poulet, mais qui était en fait un morceau de rein… Ouache!

L’incident a eu lieu dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. D’après le journal anglais The Sun, l’étudiant de 19 ans, Ibrahim Langoo, était en train de souper au restaurant lorsqu’il a fait la découverte d’une curieuse et surtout étrange substance.

«J’ai l’habitude de désosser le poulet avec mes doigts avant de le manger et, en essayant de le faire sur l’un des morceaux, je suis tombé sur ce truc ridé et horrible. Je l’ai immédiatement jeté sur mon plateau. Ça ressemblait à de la cervelle… Je me suis senti soudainement vraiment malade», a-t-il ajouté. 

Indigné par son expérience, l’étudiant s’est empressé d’écrire un statut Facebook, prenant soin d’y ajouter une photo de l’objet non identifié et dans lequel on pouvait lire:

«Voilà pourquoi il ne faut plus jamais manger dans un restaurant KFC».

KFC, qui n’a pu analyser que la photo, compatit du moins avec le jeune homme: la compagnie aurait qualifié l’expérience de «disgracieuse».

Elle a aussi assuré qu’il ne s’agissait pas de cervelle, mais bien d’un morceau de rein «qui malheureusement n’aurait pas été retiré lors de la préparation», aux dires d’un porte-parole de la compagnie.

http://lafouinecuisine.ca

2 réponses à “Il trouve un rein dans son poulet!

Laisser un commentaire