Des mots, des phrases, des messages


Il y a des mots qui détruisent, d’autres qui donne des ailes … sachons choisir nos mots
Nuage

Des mots, des phrases, des messages

 

« Dans ces moments d’intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.  »

Olivier de Kersauson

9 réponses à “Des mots, des phrases, des messages

  1. Je ne suis pas étonné de voir que c’est O. de Kersauson qui ait dit celà : Naviguateur solitaire,il sait de quoi il parle ….(Je ne sais pas si tu le « connais »,mais c’est un gars très bien ,avec de l’humour en plus)….Bien entendu ,je suis O.K avec cette phrase….Il est vrai que les mots peuvent causer bien des maux ,mais être à l’inverse source de réconfort ….

  2. coucou mon chère nuage merci de ton gentil com,tu ne fete pas la st valentin au canada vous fetez quoi !!!!! mais je te rejoint pas besoin de la st valentin pour s’aimer,bon dimanche nuage avec mes bisous »denis le loup »

  3. Oui moi aussi bien sûr je connais Olivier de Kersauson dit l’amiral il à battu le record en 1989 pour le tour du monde à la voile en solitaire en 125 jours aujourd’hui c’est devenue le Vendée Globe avec un record de François Gabart en 78 jours.

Laisser un commentaire