Meurtre de Valérie Leblanc ► Le portrait-robot d’un témoin important dévoilé


Les descriptions réunies, la police de Gatineau a enfin émit un portrait rebots en espérant que ce portrait pourrait aider la police a trouver cette personne qui pourrait faire avancer l’enquête .. Peut-être que la personne a changer son aspect mais certains points physiques restent les mêmes
Nuage

Meurtre de Valérie Leblanc  ► Le portrait-robot d’un témoin important dévoilé

Meurtre de Valérie Leblanc - Le portrait-robot d'un témoin important dévoilé

 

Portrait-robot du témoin recherché par la police de Gatineau.

Courtoisie de la Police de Gatineau.

GATINEAU, Qc – La police de Gatineau a dévoilé jeudi le portrait-robot d’un invididu considéré comme un témoin important dans le dossier du meurtre de Valérie Leblanc, cette jeune femme de 18 ans retrouvée sans vie le 23 août dernier dans un secteur boisé près du cégep de l’Outaouais.

En point de presse, les policiers ont indiqué que cette personne avait été aperçue près des lieux le jour où le meurtre est survenu.

Il s’agit d’un homme de race blanche, âgé d’entre 20 et 35 ans, s’exprimant en français, mesurant entre 5 pieds et 10 pouces et six pieds (1,78 à 1,83 mètre) et qui pèserait 200 livres ou plus (90 kg ou plus).

Selon les témoins, l’individu avait de grosses mains, un «petit ventre», sans toutefois être obèse, un nez ainsi qu’un menton pointu, des sourcils fournis et les cheveux foncés.

Il portait également une casquette et n’avait ni barbe ni moustache au moment des faits. La police a ajouté que l’homme avait un regard qualifié «d’intimidant» par les témoins qui l’avaient croisé.

Par ailleurs, l’organisme Jeunesse au Soleil offrira une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ pour des informations qui mèneront à l’arrestation et la condamnation du meurtrier de Valérie Leblanc.

Accompagnée des policiers, Julie Charron, la mère de la victime, qui a avoué que les dernières semaines avaient été difficiles, a demandé à tous ceux et celles qui pensent détenir des informations pertinentes de ne pas avoir peur de contacter les autorités.

La police de Gatineau assure que toutes des informations communiquées seront traitées avec confidentialité, ajoutant qu’il était possible de procédér par téléphone et courriel.

http://www.branchez-vous.com

5 réponses à “Meurtre de Valérie Leblanc ► Le portrait-robot d’un témoin important dévoilé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s