Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture


Peu importe qui conduisait la voiture .. (le propriétaire ou un ami) il y a des gens qui manquent complètement d’intelligence de faire subir à un animal pareil épreuve C’est cruel et inutile
Nuage
 
 
Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture
 
Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture
 
Chine – Un conducteur a été condamné publiquement pour avoir permis à son chien de se tenir sur le toit de son véhicule lors d’un embouteillage.
 
Une photographie de ces événements a circulé sur Internet. Un spectateur, M. Lian of Wuhan, a en effet pris un cliché dans le tunnel sous la rivière Changjiang.
 
"Peu de temps après que je suis rentré dans le tunnel, j’ai entendu de forts aboiements", explique le Chinois, "Regardant dehors, j’ai aperçu un chiot sur le toit d’une voiture en mouvement. Ses pattes tremblaient lorsque le propriétaire de l’animal a attaché la laisse à la portière".
 
Le véhicule roulait alors à environ 40 km/h et le conducteur ne semblait pas inquiet, bien au contraire. Les journalistes d’un journal local ont retrouvé le propriétaire du van. Il affirme que la personne qui conduisait le véhicule était un ami et non lui-même.
 

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

5 réponses à “Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture

Laisser un commentaire