Oh la la la ! Pas de cafards (coquerelle) dans l’oreille ! Le médecin croit que la cause est que le patient laissait trainer de la nourriture sur sa table de chevet ! J’espère qu’il va faire traiter aussi sa maison, ca s’il en avait dans son oreille, il en a sûrement ailleurs.
Nuage
Une famille de cafards avait élu domicile dans l’oreille de ce Chinois
par Adrien Gingold
En Chine, un jeune homme de 24 ans s’est rendu en octobre dernier à l’hôpital Sanhe à cause d’une « douleur aiguë à l’oreille ». Les médecins ont rapidement trouvé une famille de cafards qui avaient éclos près de son tympan et qui vivaient à l’intérieur, écrivait le New York Post le 6 novembre dernier.
Lorsque M. Lv est arrivé à l’hôpital, il s’est immédiatement plaint de « quelque chose qui grimpe ou qui rampe à l’intérieur ». Et il ne se trompait pas :
« J’ai découvert plus de 10 bébés cafards à l’intérieur », a déclaré un des médecins qui ont pu extraire les petits et leur maman à l’aide d’une pince à épiler.
La cause ? Selon le Dr Jiang Tengxiang, directeur adjoint de l’hôpital Sanhe, M. Lv avait l’habitude de laisser de la nourriture sur sa table de chevet pendant son sommeil, ce qui a probablement incité les intrus à utiliser son oreille comme chambre improvisée. Depuis ce mois d’octobre, M. Lv suit un traitement à base d’antibiotiques et ne laisse plus rien traîner près de l’oreiller.
Source : The New York Post
C’est répugnant… J’avais déjà lu une histoire du même genre mais avec des fourmis.
Non pas ça !!!!!!!!
L’horreur !