Cette famille vivait dans une cave depuis 9 ans en atten­dant la fin des temps


Comment peut-on faire vivre des enfants dans l’ignorance la plus totale pendant des années ? Il a du s’en passer des choses pendant 9 ans dans cette cave. Les enfants, maintenant adulte doivent être vraiment déconnecté du monde actuel. Comment peut-on se relever de ce genre de maltraitance.

Nuage


Cette famille vivait dans une cave depuis 9 ans en atten­dant la fin des temps

par  Adrien Gingold

La police hollan­daise a indiqué mardi avoir trouvé six personnes, vrai­sem­bla­ble­ment un homme et ses cinq enfants, dans une pièce secrète aména­gée dans la cave d’une ferme du nord du pays. Ils y vivaient depuis neuf ans en « atten­dant la fin des temps » d’après des médiaux locaux cités par la BBC.

La ferme perdue au milieu des champs se trouve à Ruiner­world, entre Zwolle et Heere­ven­veen.

« Je n’ai jamais rien vu de tel aupa­ra­vant », a déclaré le maire du village, Roger de Groot, stupé­fait.

C’est l’un des fils qui a tout déclen­ché en se rendant dans un bar du village : sale, mal coiffé, vêtu de haillons, inco­hé­rent et déso­rienté, le jeune homme de 25 ans a demandé de l’aide au patron de l’éta­blis­se­ment, Chris Wester­beek :

« Il nous a dit qu’il n’était pas sorti de chez lui depuis neuf ans et qu’il n’était jamais allé à l’école. Très confus, il parlait d’ailleurs d’une manière enfan­tine. »

Wester­beek a appelé la police, qui s’est rendue sur les lieux. Elle a décou­vert un esca­lier caché derrière un placard du salon, menant à une salle secrète. Un homme de 58 ans a été arrêté pour avoir « refusé de coopé­rer à l’enquête ». Selon la presse, il s’ap­pelle Josef B. et vient d’Au­triche.

Les personnes décou­vertes dans la propriété vivaient selon « un mode de vie autar­cique » depuis neuf ans, et plusieurs des enfants, désor­mais adultes, « n’ont pas été inscrits dans le registre des nais­sances », a indiqué le maire.

Comme la police l’a tweeté ce mardi, « les six adultes sont actuel­le­ment pris en charge. Tous les scéna­rios sont encore ouverts. Une enquête est en cours. »

 La radio locale RTV Drenthe indique que la famille vivait « dans l’at­tente de la fin des temps ».

Certaines des personnes décou­vertes ne savaient même pas qu’il exis­tait d’autres indi­vi­dus qu’eux dans le monde.

https://www.ulyces.co/

3 réponses à “Cette famille vivait dans une cave depuis 9 ans en atten­dant la fin des temps

  1. Encore un débile ! Les enfants, après 9 ans vont en subir les conséquences , ne connaitront rien de ce qui les entourent ; il va falloir beaucoups de temps avant qu’ils se ré insèrent …..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s