Voir juste le visage, on croit voir un jeune garçon au primaire, mais en réalité, il a 22 ans. Cela s’explique par un retard de croissance et il n’a pas mué, ce qui lui donne aussi une voix assez jeune.
Nuage
Cet enseignant philippin de 22 ans est tout le temps confondu avec ses élèves
par Adrien Gingold
Heureusement qu’il les dépasse de quelques centimètres, car cet enseignant philippin de 22 ans a l’air aussi jeune que ses élèves. Et pour cause, Ian Francis Manga, qui n’a jamais vraiment fait sa puberté, a une tête d’enfant.
Dans un reportage de l’émission Stand for Truth, Ian raconte qu’il s’explique son retard de croissance du fait qu’il a toujours été un enfant malade. Ce qui ne l’a pas empêché de réussir ses examens d’enseignant et d’être aujourd’hui devenu professeur des écoles.
À 22 ans, il est en charge des classes de maternelle et de primaire de la Mater El-Roi School de Saint-Joseph du Mont.
Rien à signaler selon l’administration de cette dernière, qui souligne que Ian est « un professeur sérieux qui adore les enfants».
Conscient de son apparence pouponne, le professeur qui n’a toujours pas mué et ne mesure qu’1,62 m et avoue prendre soin de choisir « des vêtements et des chaussures de vrai adulte ».
« En tant qu’enseignant, vous devez servir de modèle. Malgré mon visage et mon rôle de grand frère, quand je donne mes cours, mes élèves me prennent très au sérieux », confirme-t-il.
Source : Stand for Truth
Effectivement on dirait un élève. Surprenant.
Cela ne doit pas être évidant à la rentrée scolaire avec les parents d’élèves. lol