Alors qu’un journaliste commentait un match de football, on voit une personne en train de fumer, alors qu’il est interdit de fumer dans le stade. Il a l’air d’un enfant, pourtant, il aurait 36 ans. Sous un autre angle, le visage semble plus vieux. L’an dernier, dans un dépanneur, un gars s’est fait demander ses cartes pour acheter des cigarettes. Je lui ai dit, quand tu auras mon âge, tu te sentirais rajeunir de te faire demander tes cartes. Il a dit peut-être, mais j’ai quand même 32 ans. Je suis resté bouche bée, car il avait l’air vraiment jeune.
Nuage
Cet enfant turc surpris en train de fumer pendant un match avait en fait 36 ans
par Adrien Gingold
L’indignation a frappé la Turquie en ce début de semaine : dimanche 8 septembre, les téléspectateurs d’un match de foot ont vu apparaitre à l’écran ce qui semblait être un très jeune supporter en train de fumer une clope pépère. Scandale national. Il s’agirait en fait d’un homme majeur de 36 ans.
Dimanche 8 septembre, Bursaspor et Fenerbahçe s’affrontaient lors d’un match amical de charité retransmis à la télé (victoire 2–1 de Bursaspor).
Pendant l’avant-match, un journaliste est en train de donner une interview sur le bord du terrain lorsqu’apparaît à l’écran l’image fugitive de ce qui ressemble à deux très jeunes supporters de Bursaspor installés en tribune.
Stupeur : l’un d’entre eux tire à pleins poumons sur une cigarette. L’image s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, semant indignation et incompréhension.
On peut le comprendre : la stature, le regard, la taille et le visage poupon du fumeur ressemblent vraiment à ceux d’un enfant. Seulement, il semblerait que les internautes se soient emballés trop vite : l’incriminé aurait en fait 36 ans.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé le fan club de Fenerbahçe, qui a posté sur Instagram une photo prise sous un autre angle qui laisse en effet apparaitre un visage bien plus adulte et mature qu’on ne le croyait.
Pour voir la photo sur un autre angle Ici
Le concerné n’a pas pas confirmé. La législation turque interdisant de fumer à l’intérieur des stades, rien ne dit qu’il le fera.
Source : Instagram
Je viens de regarder la photo. La personne semble assez jeune (- de 36 ans). Quant à la vidéo… J’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un gamin.
Il fait vraiment gamin…