Cet enfant turc surpris en train de fumer pendant un match avait en fait 36 ans


Alors qu’un journaliste commentait un match de football, on voit une personne en train de fumer, alors qu’il est interdit de fumer dans le stade. Il a l’air d’un enfant, pourtant, il aurait 36 ans. Sous un autre angle, le visage semble plus vieux. L’an dernier, dans un dépanneur, un gars s’est fait demander ses cartes pour acheter des cigarettes. Je lui ai dit, quand tu auras mon âge, tu te sentirais rajeunir de te faire demander tes cartes. Il a dit peut-être, mais j’ai quand même 32 ans. Je suis resté bouche bée, car il avait l’air vraiment jeune.
Nuage


Cet enfant turc surpris en train de fumer pendant un match avait en fait 36 ans

par  Adrien Gingold

L’in­di­gna­tion a frappé la Turquie en ce début de semaine : dimanche 8 septembre, les télé­spec­ta­teurs d’un match de foot ont vu appa­raitre à l’écran ce qui semblait être un très jeune suppor­ter en train de fumer une clope pépère. Scan­dale natio­nal. Il s’agi­rait en fait d’un homme majeur de 36 ans.

Dimanche 8 septembre, Bursa­spor et Fener­bahçe s’af­fron­taient lors d’un match amical de charité retrans­mis à la télé (victoire 2–1 de Bursa­spor).

Pendant l’avant-match, un jour­na­liste est en train de donner une inter­view sur le bord du terrain lorsqu’ap­pa­raît à l’écran l’image fugi­tive de ce qui ressemble à deux très jeunes suppor­ters de Bursa­spor instal­lés en tribune.

Stupeur : l’un d’entre eux tire à pleins poumons sur une ciga­rette. L’image s’est rapi­de­ment propa­gée sur les réseaux sociaux, semant indi­gna­tion et incom­pré­hen­sion.

On peut le comprendre : la stature, le regard, la taille et le visage poupon du fumeur ressemblent vrai­ment à ceux d’un enfant. Seule­ment, il semble­rait que les inter­nautes se soient embal­lés trop vite : l’in­cri­miné aurait en fait 36 ans.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le fan club de Fener­bahçe, qui a posté sur Insta­gram une photo prise sous un autre angle qui laisse en effet appa­raitre un visage bien plus adulte et mature qu’on ne le croyait.

Pour voir la photo sur un autre angle Ici

Le concerné n’a pas pas confirmé. La légis­la­tion turque inter­di­sant de fumer à l’in­té­rieur des stades, rien ne dit qu’il le fera.

Source : Insta­gram

https://www.ulyces.co/

2 réponses à “Cet enfant turc surpris en train de fumer pendant un match avait en fait 36 ans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s