Trump dit en savoir plus sur l’environnement que la plupart des gens


Donald Trump, qui apparemment en sait beaucoup sur les changements climatiques, tellement qu’il croit que ce sont les Chinois qui ont fait cette invention pour lui aux USA. Ce gars-là a sûrement des qualifications, mais sûrement pas en science comme la climatologie. Il ne pense qu’à sa petite personne et les entreprises qui doivent se faire ami-ami sans se soucier des conséquences des changements climatiques .. Il manque cruellement de connaissance que même des personnes n’ayant pas autant d’éducation sont capables de voir que la faune et la flore changent rapidement.
Nuage


Trump dit en savoir plus sur l’environnement que la plupart des gens

Trump dit en savoir plus sur l'environnement que la plupart des

ASSOCIATED PRESS

Il a affirmé lors d’une conférence de presse lundi qu’il ne gaspillerait pas la richesse des États-Unis dans les «rêves» et les «moulins à vent».


BIARRITZ, France — Le président Donald Trump a balayé d’un revers de la main les inquiétudes entourant les changements climatiques à la fin du sommet du G7 en France, affirmant qu’il ne gaspillerait pas la richesse des États-Unis dans les «rêves» et les «moulins à vent».

M. Trump répondait aux questions des journalistes lundi lors d’une conférence de presse marquant la fin de la réunion du groupe des sept pays les plus industrialisés. Il s’est fait demander ce que le monde devrait faire pour lutter contre les changements climatiques, après s’être fait remarquer par son absence lors d’une séance de travail sur ce sujet plus tôt lundi.

Le président a répondu que les États-Unis avaient «une immense richesse sous leurs pieds» et qu’il n’allait pas la gâcher «pour des rêves, pour des moulins à vent».

Donald Trump a aussi prétendu être «un environnementaliste» malgré ses déclarations antérieures et a affirmé qu’il en savait «plus sur l’environnement que la plupart des gens».

Le président américain a plusieurs fois exprimé son scepticisme à l’égard de la science du climat, qu’il a déjà qualifiée de «farce» créée par les Chinois pour nuire à l’économie américaine.

https://quebec.huffingtonpost.ca/


Une réponse à “Trump dit en savoir plus sur l’environnement que la plupart des gens

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s