Le sens de la vie


En grandissant, nous oublions trop souvent que nous avons été des enfants, cette innocence perdue, nous fait manquer des petits bonheurs tout simples.
Nuage


Le sens de la vie



Le sens de la vie personnelle est de retourner à l’enfance, ou plutôt de faire apparaître à nouveau l’enfant qui jamais n’a disparu.


Georg Groddeck

2 réponses à “Le sens de la vie

  1. Je suis seulement un peut d’accord avec cette citation, parce que pour moi le sens de la vie, c’est beaucoup plus profond et plus large que se que mentionne cette citation, je veut dire, je trouve très difficile a comprendre pourquoi l’être humain a été créé, je veut dire pourquoi qu’une très grande partie de la population mondial vive dans la souffrance et la misère humaine? si c’est ça le sens de la vie, je comprend pas, je veut dire pourquoi l’être humain a été créé?

    • C’est une bonne question pour la souffrance et la misère humaine, cependant, ce sont les gens qui ne s’entraide pas … bon tu vas dire qu’en temps qu’individu on ne peut pas faire grand chose et pourtant si .. cela peut avoir un effet domino .. Tu imagine on paie un prix fou pour un spectacle, on passe devant des sans-abris, combien de personne vont s’arrêter ? ou lever les yeux comme si ne voyait rien ? Je pense que chacun de nous peut se donner son propre sens, meme si notre vie semble banal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s