Ce glacier déteste telle­ment les influen­ceurs qu’il les fait payer le double


Je trouve qu’il a eu de l’audace et du bon sens. De toute manière, il y a trop d’influenceurs et je trouve que ce n’est pas nécessaire des personnes qu’on peut se fier sur un produit ou une entreprise.
Nuage


Ce glacier déteste telle­ment les influen­ceurs qu’il les fait payer le double

par  Suzanne Jovet

Joe Nicchi est proprié­taire d’un camion glacier. Lassé de se voir récla­mer un cône gratuit en échange d’une story sur Insta­gram, il demande désor­mais 8 dollars au lieu de 4 à tous les influen­ceurs, rapporte la chaîne NBC.

Basée à Los Angeles depuis 5 ans, sa marque CVT Soft Serve connait un véri­table succès. En 2014, le camion de Joe a été nommé meilleur food truck de Los Angeles. Son appa­ri­tion dans de nombreux maga­zines a vite attiré les influen­ceurs·­ceuses du monde entier, qui ne se gênent pas pour quéman­der une glace gratuite contre un peu de pub.

Crédits : CVT Soft Serve / Face­book

Agacé, le glacier a alors instauré une poli­tique bapti­sée « les influen­ceurs paient double ». « Jeudi dernier », confie-t-il, « on m’a demandé d’or­ga­ni­ser une fête pour 300 personnes en échange de ce qu’ils appellent de “l’ex­po­si­tion”. Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas travailler gratui­te­ment. »

Ultime para­doxe, Joe fait le tour du web depuis qu’il a placardé l’ins­crip­tion « les influen­ceurs paient double » devant son camion. Des photos de lui ont été reprises sur les réseaux sociaux, mais il se soucie peu de son nombre de fans.

« J’ai une file d’at­tente dans la rue. Si Insta­gram dispa­rais­sait demain, j’exis­te­rais toujours. Cela n’a pas de sens que le gens soient si préoc­cu­pés par ce chiffre. »

https://www.ulyces.co/

4 réponses à “Ce glacier déteste telle­ment les influen­ceurs qu’il les fait payer le double

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s