Nous sommes les ennemis des espèces qui vivent sur cette Terre. Nous avons atteint un stade que nous voulons tout contrôler alors que tout nous échappe. Nous agissions de la même manière qu’un virus.
Nuage
Virus
Nous torturons et tuons 2 milliards d’animaux sensibles chaque semaine
Nous massacrons et asphyxions 1 milliard d’animaux marins toutes les 3 heures.
Quelle autre espèce peut rivaliser en la matière ?
Nous sommes en train d’écrire l’histoire sur des êtres innocents. et nous sommes maintenant confrontés à la 6 ème extinction de masse dans l’histoire cosmologique.
Si n’importe quel autre organisme faisait cela, un biologiste l’appellerait VIRUS.
Philip Wollen
Cela me fait penser au film ‘Matrix’ (premier opus) :
Citation film :
« Je souhaitais vous faire part d’une révélation surprenante… J’ai longtemps observé les humains et ce qui m’est apparu, quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères…
Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous, les humains, vous êtes différents, vous vous installez quelque part et vous vous multipliez…
Vous vous multipliez jusqu’à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées et votre seul espoir de réussir à survivre c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit !
Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode… Vous savez lesquels ?
Les virus !
Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste…
Et nous, nous sommes l’antidote ! »
A toutes fins utiles : https://aphadolie.com/2017/04/09/matrix-citations-repliques-et-significations/
Une parie du com de Aphadolie : » Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste » Résume parfaitement les faits.
Le problème , c’est que pour l’instant il n’y a pas d’anti- virus ……. Mais çà viendra : La nature reprend toujours le dessus et l’homme meurt de mort lente ….Puis une fois l’humanité actuelle disparue , la vie réapparaitra mais sans l’homme , ( du moins au début ) .
F.