Les volontaires du refuge accueillent un chien et réalisent avec horreur qu’il a 2 bouches


Un chien errant dans une ville américaine, a un handicap assez particulier, il a deux bouches, celle de trop est près de son oreille et elle a des dents. Il est probable que ce soit dû à un jumeau parasite. Aujourd’hui, avec des soins, ce chien vit normalement sans se soucier de sa différence.
Nuage

 

Les volontaires du refuge accueillent un chien et réalisent avec horreur qu’il a 2 bouches

 

chienne 2 bouches

Un vrai choc pour tout le monde d’autant que la seconde bouche possède même des dents…

Certaines histoires sont trop incroyables pour être inventées. C’est le cas de celle-ci.

Un chien qui a deux bouches

Tout commence lorsqu’une chienne visiblement errante arrive dans un refuge en Oklahoma. Immédiatement, le toutou renommé Toad est pris en charge. Agée de 5 ans, la chienne a sans aucun doute été abandonnée à cause de sa particularité physique que les volontaires remarquent bien vite : elle a deux bouches. La première bouche se trouve au bon endroit et la seconde pousse à l’endroit où devrait se trouver son oreille.

Conscients que Toad aura besoin de soins nettement plus complexes, les volontaires du refuge décident de la transférer au Mutt Misfits Animal Rescue Society. Un refuge qui prend en charge les chiens qui ont de graves soucis médicaux. Toad est alors examinée et les volontaires découvrent avec surprise que la seconde bouche de la chienne possède même des dents !

Cette seconde bouche est probablement celle d’un jumeau parasite. Cette seconde bouche ne peut évidemment pas servir pour manger. D’ailleurs, Toad ne peut pas l’ouvrir ou la fermer à sa guise. Mais cette seconde bouche ne semble pas la déranger plus que cela. Toad se comporte d’ailleurs comme un toutou normal et se montre particulièrement affectueuse.

Afin de pouvoir débuter une nouvelle vie, Toad a été adoptée par la directrice du refuge qui est tombée sous son charme dès son arrivée. Aujourd’hui, Toad est une chienne heureuse qui ne souffre plus (les dents cassées qui lui faisaient mal ont été retirées) et n’a pas la moindre idée de sa différence.

https://wamiz.com

Une réponse à “Les volontaires du refuge accueillent un chien et réalisent avec horreur qu’il a 2 bouches

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s