Des paillettes sur les testicules des chiens : la tendance ridicule du moment


Il y a des gens qui prennent leurs animaux comme des jouets qu’ils peuvent décorer, maquiller etc, comme ils le veulent. Une nouvelle mode ? Espérons qu’elle ne fera pas long feu. Même si c’est paillettes sont comestibles, quelle idée de mettre sur les testicules des chiens ?
Nuage

 

Des paillettes sur les testicules des chiens : la tendance ridicule du moment

 

testicules chiens paillettes

Depuis quelques jours, on voit fleurir sur les réseaux sociaux des photos de testicules de chien. Leur particularité ? Ils sont recouverts de paillettes !

Les modes se suivent et ne se ressemblent pas. La dernière tendance en date risque bien de vous étonner puisqu’elle ne consiste pas à déguiser son animal, mais à peindre ses testicules avec des paillettes.

Une tendance étrange

Pourquoi colorer les testicules avec des paillettes ? La réponse n’est pas bien claire pour le moment. Par contre, ce qui a été souligné par les personnes concernées par cette tendance c’est que tout cela est sans danger. En réalité, il s’agit de paillettes comestibles (utilisées en pâtisserie) qui sont collées grâce à du sirop de maïs. En gros, quand le chien se lèche, les paillettes finissent dans son estomac. Au goût, cela ne devrait même pas être désagréable.

Les salons de toilettage sont contre

Si de nombreuses personnes semblent intriguées et séduites par ce concept de testicules pailletés, les salons de toilettage font peu à peu savoir sur les réseaux sociaux qu’ils sont totalement contre cette pratique un peu ridicule et qu’ils ne répondront pas positivement aux demandes des clients à ce sujet.

https://wamiz.com

4 réponses à “Des paillettes sur les testicules des chiens : la tendance ridicule du moment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s