Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !


Le chat aura t-il appris une leçon sur la curiosité ? Caché dans un colis transporter pendant 17 heures avant que le conducteur s’aperçoive du voyageur clandestin. Heureusement, il a pu retrouver sa maitresse
Nuage

 

Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !

 

chat dans un carton

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Dans cette histoire, la curiosité de ce petit matou aurait pu lui coûter très cher…

Un petit chat prénommé Baloo a vécu une drôle d’aventure dans le Nova Scotia au Canada ! Alors que sa maîtresse, une certaine Jacqueline Lake, préparait l’envoi d’un colis contenant des jantes de pneus, le jeune matou n’a pas su résister à la curiosité. Il s’est demandé ce qu’étaient ces drôles d’objets, et s’est glissé dans le colis pour en savoir plus.

Caché au fond du carton (on sait à quel point les chats aiment les cartons…) il est resté inaperçu jusqu’à la fermeture du colis.

C’est le lendemain de sa disparition que sa famille s’est mise à sa recherche. Ils ont cherché Baloo chez les voisins, dans la forêt d’à côté, partout dans le jardin et au garage… Sans succès.

C’est au bout de 17 heures de route que le conducteur du camion de livraison a remarqué la présence du petit chat ! Il a alerté la SPCA (la SPA canadienne) qui a heureusement su retrouver la famille de Baloo grâce au code de suivi du colis dans lequel le chat s’était faufilé. Il est donc retourné auprès des siens, et sa famille est très heureuse de l’avoir retrouvé.

C’est un périple que le petit chat n’est sûrement pas près d’oublier !

https://wamiz.com/

2 réponses à “Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s