Il y a toute sorte monde dans les sites de rencontre. Même des vampires qui sont en chasse contre les loup-garous, Franchement, pauvre monde !
Nuage
Persuadée d’être un vampire, elle poignarde son date qu’elle pensait être un loup-garou
par Laura Boudoux
Fan un peu trop enthousiaste de la série Vampire Diaries, cette jeune femme de 22 ans a été condamnée à deux ans et demi de prison par le tribunal de Novossibirsk, en Russie, le 16 novembre 2018
Ekaterina Tirskaya a affirmé aux enquêteurs qu’elle était persuadée d’être l’héroïne de la série, Elena Gilbert. Une schizophrénie momentanée qui l’aurait poussée à poignarder un homme, qu’elle aurait pris pour un loup-garou. Jugée saine d’esprit par le tribunal, Ekaterina Tirskaya venait de rencontrer sa victime sur un site de rencontre, et de passer la nuit en sa compagnie, fait savoir le DailyMail.
Au matin de ce mois de février 2018, la jeune femme aurait brutalement changé de comportement, assurant ainsi à son amant qu’elle était une vampire, venue sur terre pour massacrer les loups-garous. Lui rétorquant qu’il ne croyait pas aux phénomènes surnaturels, le jeune homme lui aurait demandé de rentrer chez elle.
« Elle a attrapé un couteau dans la cuisine et l’a soudainement attaqué alors qu’il sortait du bain. Il a réussi à lui prendre le couteau des mains, mais elle en a saisi un autre et l’a poignardé au niveau de la poitrine », détaille un rapport lu lors du procès de l’accusée.
Reconnue coupable, Ekaterina Tirskaya a donc écopé d’une peine de prison, mais devra également s’acquitter d’un dédommagement de près de 4 400 euros auprès de son amant d’une nuit. Le jeune homme doit en partie sa survie à ses voisins, chez qui il a réussi à se réfugier après l’attaque sanglante. L’histoire ne dit pas si la vampire de Novossibirsk est toujours active sur le site de rencontre.
Source : The DailyMail
Inquiétant pour celles et ceux qui fréquent ce genre de site car on peut tomber sur n’importe qui.
Mais que veux dire : ‘ Date’ dans la phrase : » Persuadée d’être un vampire, elle poignarde son date qu’elle pensait être un loup-garou. »
une expression anglaise qui veut dire rendez-vous amoureux … franchement l’auteur aurait pu se forcer a prendre des mots français
Merci pour la réponse Nuage.