Lors de la Deuxième guerre Mondiale, des stratégies était élaborées pour en finir avec Adolf Hitler. On a pensé à déverser une grande quantité de colle sur certaines zones ou encore mettre des bombes sur des conserves exporté vers l’Allemagne … ou féminiser Hitler.
Nuage
Les espions britanniques voulaient faire d’Adolf Hitler une femme
Pendant la seconde guerre mondiale, l’imagination des services secrets britanniques a été sans limites.
Pour apaiser la folie meurtrière d’Adolf Hitler, les espions britanniques avaient même envisagé de modifier le sexe du Führer, selon un livre à paraître en septembre chroniqué par The Daily Mail. Ils prévoyaient en effet de dissimuler dans les repas du leader allemand des hormones féminines, indécelables au goût, qui auraient réduit progressivement son agressivité.
Le gouvernement britannique aurait à l’époque envisagé sérieusement ce plan d’action, estimant qu’il était « parfaitement plausible ».
« Hitler avait des gens à son service chargés de goûter sa nourriture, ce qui empêchait tout usage de poison, mais les hormones ne pouvaient pas être décelées car elles agissent sur le long terme », explique ainsi le site d’informations britannique.
Des espions alliés auraient d’ailleurs été envoyés sur place pour mettre en application ce plan.
Cette tentative pour neutraliser Adolf Hitler n’est que l’une des solutions envisagées par les Britanniques, selon le livre du professeur Brian Ford Secret Weapons : Technology, Science And The Race To Win World War II. Ceux-ci avaient notamment évoqué la possibilité de larguer d’importantes quantités de colle pour que les troupes allemandes restent engluées dans certaines zones, ou de dissimuler des bombes dans des boîtes de conserve exportées en Allemagne
mdr.
Autre solution qui aurait beaucoup plus radicale: Castrer tous ceux qui ont financé son ascension et fomenter la seconde guerre mondiale.
Le monde ne s’en se serait que mieux porté et ce même à ce jour. Car pour faire une guerre, il faut des sommes colossales… et cela manquait cruellement à l’Allemagne qui était ruinée.
CQFD !
Dissimuler des bombes dans des boîtes de conserve, heu, non très mauvaise idée. Cela a été fait avec les Khmers rouges, résultat beaucoup de victimes collatérales, même après la guerre.