Si je me remariais ce qui n’arrivera pas, ce ne serait certainement pas dans un fast-food du genre Mcdo ou autre que j’aimerais avoir la réception. Bien que je suis contre les dépenses superflues lors des mariages, il y a moyen de faire quelque chose simple et pas cher.
Nuage
Bientôt possible de se marier chez McDonald’s ou Burger King au Royaume-Uni?
© anp.
Se marier dans un fast-food, c’est dans les tuyaux du gouvernement britannique.
Le coût d’un mariage décourage plus d’un couple. En Grande-Bretagne, le prix moyen est évalué à 33.000 euros. Une coquette somme liée notamment à une réglementation très stricte des lieux potentiels où la fête peut se dérouler.
Le Royaume-Uni a décidé d’agir pour davantage d’égalité, en assouplissant les conditions des réceptions de mariages jugées « obsolètes » par le chancelier Philip Hammond.
Le changement de cette loi autoriserait ainsi les couples à célébrer leur union en plein air, mais aussi dans des fast-foods. Et cela tombe bien, McDonald’s, Burger King et KFC seraient ravis à l’idée d’ouvrir leurs portes pour des mariages.
Le projet, qui est déjà mis en place en Chine par exemple, devrait donc rapidement voir le jour outre-Manche. De quoi donner des idées à la Belgique?
Ils sont fous, ces Anglais…
Strange…
N’importe quoi.