Cette marque vend des bonnets de nez pour les gens qui ont toujours froid au nez


Avoir froid au nez, généralement, on porte un foulard et on se cache le nez, mais porter un bonnet juste pour le nez, c’est spécial ! Je doute que cela devienne une mode dans mon coin du monde
Nuage

 

Cette marque vend des bonnets de nez pour les gens qui ont toujours froid au nez

 

Crédits : Nosewarmer

par  Ulyces

Le ridicule ne tue pas, et Nosewarmer l’a bien compris. Cette petite entreprise britannique vend sur son site ce qu’elle appelle des nosewarmers, des petits bonnets de nez cousus main qui protège le fragile museau des êtres humains de la morsure du froid. De quoi affronter la baisse des températures qui s’annonce avec panache.

Crédits : Nosewarmer

Les nosewarmers sont faits aux choix de laine, de fausse fourrure, ou de polaire. Ils peuvent être brodés à votre nom ou arborer un message personnalisé, tel que « Nez » ou « Froid ? Moi ? Jamais ! » Pour se faire livrer un nosewarmer en laine simple sans paquet cadeau, il faut compter un peu moins de 10 £ (environ 11,40 €). Pour quelques deniers de plus, on aura là un cadeau surprenant d’un goût exquis.

Crédits : Nosewarmer

https://www.ulyces.co/

8 réponses à “Cette marque vend des bonnets de nez pour les gens qui ont toujours froid au nez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s