Avoir froid au nez, généralement, on porte un foulard et on se cache le nez, mais porter un bonnet juste pour le nez, c’est spécial ! Je doute que cela devienne une mode dans mon coin du monde
Nuage
Cette marque vend des bonnets de nez pour les gens qui ont toujours froid au nez
Crédits : Nosewarmer
par Ulyces
Le ridicule ne tue pas, et Nosewarmer l’a bien compris. Cette petite entreprise britannique vend sur son site ce qu’elle appelle des nosewarmers, des petits bonnets de nez cousus main qui protège le fragile museau des êtres humains de la morsure du froid. De quoi affronter la baisse des températures qui s’annonce avec panache.
Crédits : Nosewarmer
Les nosewarmers sont faits aux choix de laine, de fausse fourrure, ou de polaire. Ils peuvent être brodés à votre nom ou arborer un message personnalisé, tel que « Nez » ou « Froid ? Moi ? Jamais ! » Pour se faire livrer un nosewarmer en laine simple sans paquet cadeau, il faut compter un peu moins de 10 £ (environ 11,40 €). Pour quelques deniers de plus, on aura là un cadeau surprenant d’un goût exquis.
Crédits : Nosewarmer
Faillite annoncée sauf pour mardi gras….
Ça c’est trop drôle et pourquoi pas efficace. 😆
Autant allier les oreilles et le nez. Et la tête et la tête…. Alouette…. 😉
il y a des cagoule qui a des trous juste pour les yeux et la bouche qui ne sert pas juste pour les vols de banques 😉 mais aussi pour affronter l’hiver
En effet, j’ai vu cela dans les documentaires dans l’Arctique ou l’Antarctique. Il y a même de la gelée sur le bout des cils, c’est dire le froid qui règne.
Ça arrive de temps à autre chez moi
Le rose est un peu évocateur…
Je ne m’imagine pas avec cela sur le nez / mdr
mdrrr….