À Hawaï, un gecko passe une dizaine d’appels anonymes


On aime toujours savoir quel imbécile qui s’amuse avec le téléphone pour appeler sans rien dire. Ce coup-là, l’imbécile ne l’est pas vraiment …
Nuage

 

À Hawaï, un gecko passe une dizaine d’appels anonymes

 

par  Dylan Kuperblum

 

Votre téléphone sonne, vous répondez. À l’autre bout du fil, personne. Tout le monde a déjà fait l’expérience de cette blague téléphonique.

C’est ce qui est arrivé à Claire Simeone, vétérinaire au Centre des mammifères marins de Ke Kai Ola à Hawaii, le 5 octobre dernier.

Après avoir reçu un bon nombre d’appels mystérieux, « j’ai pensé que quelqu’un m’appelait avec une question concernant un phoque » explique-t-elle sur son compte twitter.

Pourtant, quand elle décroche, c’est silence radio. Mais l’interlocuteur insiste, l’appelant neuf fois en l’espace de 15 minutes. Simeone commence à paniquer, pensant qu’il est peut-être arrivé quelque chose de grave à un phoque. Elle se rend alors compte que la personne qui l’appelle se trouve elle aussi à l’intérieur de l’hôpital et décide de se renseigner auprès d’Hawaii Telecom. La société lui confirme que les appels proviennent bien d’un téléphone de l’hôpital. La vétérinaire se met alors en quête du téléphone en question.

« Pas dans la cuisine, pas dans les bureaux », écrit-elle, toujours sur twitter.

Finalement, c’est en entrant dans le laboratoire que l’identité du farceur est dévoilée : un petit gecko est perché sur l’écran tactile d’un téléphone. Comme l’explique Science Alert, les geckos sont capables de coller à la plupart des surfaces grâce à leurs minuscules orteils, tant qu’ils sont secs et propres. Ils sont même les plus grands animaux capables de coller à des murs complètement lisses. Et des adeptes de canulars téléphoniques.

Source : Twitter

https://www.ulyces.co/

Une réponse à “À Hawaï, un gecko passe une dizaine d’appels anonymes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s