C’est toute une histoire pour un chien de 9 mois. Il a été enlevé, abandonné, blessé et grâce à son instinct, il a su ou trouver de l’aide. Et enfin retrouver son maître
Nuage
Ce chien blessé se rend seul aux urgences
Source: Daily Mail
En Turquie, un homme a retrouvé son jeune chien à l’hôpital. Blessé, l’animal avait été kidnappé puis abandonné, avant de se rendre par ses propres moyens aux urgences.
L’histoire aurait pu être tragique, elle se finit finalement bien, grâce au courage et à la perspicacité de Silla. Le jeune berger allemand de 9 mois avait été kidnappé alors que son propriétaire se trouvait au travail.
Déterminé à tout mettre en œuvre pour le retrouver, le Turc a promis de l’argent (260 euros) à celui ou celle qui retrouverait son animal de compagnie.
L’appel du propriétaire a eu le mérite de décourager les kidnappeurs, qui se sont rendus compte que le chien était alors impossible à vendre, selon le Daily Mail.
Ils l’ont donc abandonné dans la rue. En cherchant son domicile, Silla a croisé la route de chiens de rue, qui l’ont attaqué et blessé à la patte arrière.
Finalement, le courageux chien a continué sa route en passant à côté d’un hôpital. Son instinct l’a fait entrer à l’intérieur du bâtiment, où un médecin a pu le soigner et le rendre à son propriétaire.
C’est une chance pour lui et son maitre!