Ce chien a une immense barbe et tout le monde le prend pour un vieillard


N’est-il pas mignon avec cette belle moustache bien fournie. Cela lui donne un air bien particulier, comme si ce tout jeune chien était un grand sage. Le sage des chiens.
Nuage

 

Ce chien a une immense barbe et tout le monde le prend pour un vieillard

 

Nuts a environ 2 ans et vit avec sa famille depuis qu’il est tout petit. Bien qu’il soit encore très jeune, les gens le confondent souvent avec un chien beaucoup plus âgé – et tout cela à cause de sa barbe.

Au départ, jusqu’aux 8 mois du chien, la maîtresse de Nuts n’a pas spécialement remarqué que sa barbe n’était pas habituelle. C’est à force de voir des gens s’arrêter devant eux et la questionner qu’elle a réalisé combien son toutou était particulier.

Un chien pas comme les autres

Aujourd’hui, cette différence est une évidence. Partout où se rendent Nuts et sa maîtresse, des gens s’arrêtent et demandent même à faire des photos. Heureusement, Nuts est incroyablement amical et adore rencontrer de nouvelles personnes, il renifle et salue toujours ses admirateurs tandis qu’ils s’émerveillent devant son adorable barb

De son côté, Nuts se moque bien de son apparence et de cette barbe qui fait tant parler. Qu’on trouve qu’il ressemble à un vieux sage ou à un personnage de Star Wars, le toutou lui préfère récolter autant de câlins que possible et passer de longues minutes à jouer.

Bref, un chien comme les autres qui ne manque jamais d’attirer l’attention partout où il va et sème un peu de joie au passage.

https://wamiz.com/

Une réponse à “Ce chien a une immense barbe et tout le monde le prend pour un vieillard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s