Des chiots glacés à manger


J’aime bien la crème glacée peu importe la forme, mais quand cela semble trop réel comme c’est chiots Bulldog, c’est trop glauque.
Nuage

 

Des chiots glacés à manger

 

café glaces chien chiot

Depuis quelques jours, des photos de chiots particulièrement étranges sont devenues virales. Et pour cause : ce ne sont pas de « vrais » chiots, mais… des glaces à s’en lécher les babines !

C’est l’été, il fait chaud, et vous adorez probablement déguster de bonnes glaces pour vous rafraîchir. A Taïwan, où il fait très humide, un café en sert à ses clients, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux. La raison à cette affluence ? La spécialité de ce café : des chiots glacés.

Rassurez-vous, ce ne sont pas de vrais chiots. Mais plutôt des sculptures glacées en forme de chiots ! Il faut dire que la ressemblance est frappante, à tel point que sur les réseaux sociaux, quelques internautes se sont fait surprendre en découvrant par exemple un Bulldog se faire couper la tête… avec une cuillère

https://wamiz.com/

5 réponses à “Des chiots glacés à manger

  1. Il est vrai que c’est original , des  » sculptures glacées » , mais je m’ imagine mal proposant à ma petite fille une glace à l’image de son petit chat ??????
    Enfin ,  » il en faut pour tout les goûts  » comme on dit …..

      • L’histoire que je te relatais, était en Chine ou au Japon (je ne sais plus) mais l’ensemble ressemblait vraiment à un nourrisson : Taille, organes (internes et externes), etc…

        C’était franchement glauque.

        Je viens de chercher sur le Net mais je n’ai pas retrouvé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s